fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo, « c’était le bon moment »

Les Princes de l'amour 6: Anthony Matéo,

Anthony Matéo a expliqué pourquoi il a accepté de refaire un programme de romance et s'est retrouvé dans les Princes de l'amour 6.

Révélé dans La Belle et ses Princes, Anthony Matéo a fait son grand retour dans un programme de romance. Après Les Princes de l’amour 2 et La Villa des cœurs brisés 2, le voici à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour 2. Mais pourquoi celui qui s’est confié sur son ex Marine Boudou a accepté de renouveler l’expérience ? Il a donné la réponse au micro de Toutelatélé.

Anthony Matéo avoue avoir refusé la saison précédente !

Après avoir donné les critères pour être son genre de femmes, le jeune homme a révélé qu’il aurait pu être dans le programme durant la saison précédente et a expliqué pourquoi cela ne s’est pas fait. Il a alors raconté:

« On m’avait contacté pour la première saison, mais j’étais déjà parti pour Les Marseillais vs Le reste du monde et je n’étais pas vraiment prêt à trouver l’amour. Cette année, je me suis dit que c’était le bon moment et je suis content d’avoir participé. C’était l’une de mes plus belles aventures ».

Anthony Matéo explique pourquoi il a accepté de participer au programme

Au passage, le jeune homme a donné les raisons pour lesquelles il a fait son comeback dans un programme de romance et a ajouté:

« Après Les Anges, je me suis difficilement remis de ma séparation avec Kim. Je sortais d’une histoire très compliquée donc je n’avais pas envie de me relancer dans une émission de date et de romance. J’avais vraiment envie de vivre les aventures pour moi, Antho, et pas me concentrer exclusivement sur l’amour. Quand on fait Les princes et princesses de l’amour, il faut vraiment être focalisé sur ça. Après un an de célibat, je me suis dit que j’avais besoin d’une stabilité amoureuse. Je suis venu chercher l’amour et non faire une énième télé-réalité. J’ai dit à la production : « Trouvez-moi la fille que je n’arrive pas à trouver dans la vie de tous les jours » ».

Reste à savoir si celui qui a expliqué pourquoi il est resté célibataire longtemps retrouvera chaussure à son pied !