fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo, « Ça me dérange pas qu’une prétendante vienne pour le buzz »

Les Princes de l'amour 6: Anthony Matéo,

Une prétendante pour le buzz dans les Princes et les Princesses de l'amour 2 ? Anthony Matéo a donné son avis au micro de Jefflang2VIP.

Révélé dans la Belle et ses princes, Anthony Matéo a également participé aux Princes de l’amour 2. Quatre ans plus tard, le jeune homme a fait son comeback dans le programme de romance. L’occasion de faire le bilan au micro de Jefflang2VIP.

Anthony Matéo se confie sur son come-back

Plusieurs mois après son passage dans les Marseillais VS le reste du monde 3, celui qui a été la cible des moqueries de la part des internautes a révélé pourquoi il a accepté de participer aux Princes de l’amour 6. Il a alors déclaré:

« C’est mon comeback. C’est mon grand comeback parce que je trouvais que cette année c’était le moment. L’année dernière, ce n’était pas possible parce que j’ai fait les Marseillais VS le reste du monde (…) Je n’étais pas prêt à trouver l’amour à ce moment-là (…) Cette année, j’étais seul. Je me suis dis que c’était le bon moment (…) Tu rencontres des gens inconnus qui n’ont pas le vice (…) Ils sont purs et d’un autre côté, ils sont sincères parce que tu leur plais et tout. Au final, tu peux vraiment tomber amoureux. Tout est fait pour trouver l’amour ».

Une prétendante là pour le buzz ? Anthony Matéo n’est pas contre !

Et si certains cherchent de la sincérité, la poursuite du buzz ne fait pas peur à l’ex de Marine Boudou. Anthony Matéo s’explique:

« Ça ne me dérangerait pas qu’une prétendante vienne pour le buzz (…) Je ne peux pas leur reprocher ça (…) Je suis sûr du pouvoir de cette émission (…) Ils pensent contrôler l’émission mais ils ne savent pas ce qui les attend (…) Je suis préparé à tout ça (…) Les sentiments prennent le dessus sur tout ».

Reste à savoir si cette aventure va permettre au candidat de ne plus être parano avec les femmes. La réponse à partir du lundi 3 décembre sur W9 !