fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo « J’arrêterais la télé-réalité pour une fille »

Partager
Partager sur Facebook

Anthony Matéo a fait une incroyable révélation : il pourrait tout arrêter y compris la télé-réalité par amour envers une fille !

Qui a dit que la notoriété facilitait la tâche ? Hé bien, pas Anthony Matéo ! Depuis sa rupture avec son ex Marine Boudou, le jeune homme a eu du mal à retrouver l’amour et n’a connu que quelques courtes relations. Au cours d’une interview accordée à Toutelatélé, le candidat des Princes de l’amour 6 a révélé les difficultés à trouver la femme de sa vie.

Anthony Matéo handicapé par sa notoriété ?

Après avoir expliqué pourquoi il avait accepté de participer au programme, le jeune homme a avoué que la célébrité ne facilitait pas sa quête du grand amour. Il a alors déclaré:

« Les filles qui pourraient me plaire aujourd’hui ne s’intéressent pas à un mec de télé-réalité. Contrairement à ce que les gens pensent, la notoriété ne peut pas tout acheter. On le sait très vite et j’en suis conscient depuis le début. Certains courent après la notoriété et l’argent toute leur vie, mais ce n’est pas ça le bonheur. Aujourd’hui, j’ai peut-être ce que les gens veulent, mais ce qu’ils ont est ce que moi je recherche. Il n’y a rien de plus fort que l’amour et ça te porte pour faire de grandes choses. En étant du milieu de la télé-réalité, c’est très compliqué de trouver l’amour. Les filles issues de la télé-réalité ne m’intéressent pas forcément. La question est de savoir si la fille est là pour Anthony ou le Antho des Princes ou des Marseillais. Est-ce que surtout elle va accepter mon rythme de vie et ne pas être un frein plutôt qu’un accélérateur ? Va-t-elle pouvoir vivre avec le regard des gens et que notre vie soit exposée à toute la France ? Elles ont beau dire « oui » au début, mais au fond, elles ne sont pas prêtes ».

Anthony Matéo prêt à arrêter la télé-réalité ?

Mais préfére-t-il l’amour ou la télé-réalité ? Le beau brun répond:

« Je l’ai déjà fait… Je suis resté trois ans et demi avec une fille issue de la télé-réalité. Elle m’a demandé de tout arrêter et j’ai tout perdu. Je me suis retrouvé sans appartement, copine, télé, argent, travail… C’est la dernière chose que je ferais aujourd’hui. J’arrêterais la télé-réalité pour une fille, mais je ne passerais pas du tout au tout ».

Espérons que la production a réussi à trouver sa fameuse femme idéale parmi les prétendantes !