Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Adrien Laurent avoue avoir trompé Elsa Dasc 15 fois !

Les Princes de l'amour 6: Adrien Laurent avoue avoir trompé Elsa Dasc 15 fois !
Partager
Partager sur Facebook

Adrien Laurent a réagi à l'épisode des Princes de l'amour 6 et est revenu sur son infidélité envers son ex Elsa Dasc sur Snapchat.

Adrien Laurent et Elsa Dasc ont vécu une belle histoire d’amour durant plus d’un an et demi après leur coup de foudre dans les Princes de l’amour 4. Et si la jeune femme ne compte pas devenir amie avec lui, les téléspectateurs ont enfin comprendre pourquoi grâce aux derniers épisodes des Princes et des Princesses de l’amour 2.

Adrien Laurent avoue avoir trompé son ex Elsa

A la suite de la diffusion des épisodes où Elsa s’est retrouvée à l’agence, le mauvais comportement d’Adrien Laurent a été révélé. Sur Snapchat, l’ex de celle qui aurait fait refaire ses seins a déclaré:

« Je prends la parole un petit peu par rapport à ce qu’il s’est passé dans les Princes vis à vis de mon cas et de Elsa (…) Oui j’ai été infidèle vis à vis de cette fille et je m’en veux toujours à l’heure actuelle pace que ça lui a fait beaucoup de mal, elle ne méritait pas ça du tout (…) Tous les problèmes qu’il y a eu dans notre couple, c’est 100% de ma faute (…) Je n’ai pas été à la hauteur je pense (…) Elle était clean, elle était droite (…) Vous allez également savoir pourquoi je suis venue la voir. Je n’ai pas été à la hauteur. C’est une fille que j’ai beaucoup aimé mais mon côté imature a pris le dessus (…)Avec Elsa, la relation a été compliquée. On se voyait pas très souvent. Notre relation était vraiment compliquée à vivre, c’était invivable (…) La passion du sport n’a rien arrangé. Elle pétait des cables, chose que je peux comprendre (…) Je ne pense pas que je pourrais retrouver une fille comme ça (…) On est toujours en contact ».

Elsa Dasc révèle avoir été trompée 15 fois par Adrien !

De son côté, la belle blonde a également pris la parole et a déclaré:

« Maintenant vous savez. C’est vrai qu’au début, je ne voulais pas le dire. J’étais blessée mais avec le temps, tu as plus de facilité à en parler (…) Tu peux te faire tromper une fois mais pas quinze ! On peut te tromper deux fois, trois fois mais pas quinze (…) Aujourd’hui, je suis très heureuse ».

Pauvre Elsa ! Espérons qu’elle trouve son bonheur malgré les rumeurs de coucheries avec Rafael !