Buzz
Partager sur

LPDLA3: Sarah balance « Si on me repropose Les Princes de l’Amour je dis non ! »

LPDLA3: Sarah balance « Si on me repropose Les Princes de l’Amour je dis non ! »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Star24, Sarah, l'une des prétendantes d'Anthony dans LPDLA3, a balancé sur son prince mais aussi sur son aventure !

Sarah, prétendante d’Anthony dans LPDLA3, a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Star24. La jeune femme s’est confiée sur son aventure mais aussi sur sa rivale, Chanel, et sur son prince. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne mâche pas ses mots !

Sarah balance sur LPDLA3 !

Sarah, qui a été éliminée par son prince Anthony dans LPDLA3, est enfin sortie de son silence. La jeune femme, qui s’est teinte en blonde pour faire plaisir au jeune homme, s’est confiée au micro de Star24 à propos de son aventure. Elle déclare : « Les Princes de l’Amour est une émission malsaine. Ce n’est pas quelque chose que je recommanderais, c’est contre mes valeurs, on va chercher à montrer une image négative de la femme. Faut qu’elle fasse un truc con, qu’elle dise un truc con pour que ça passe ».

La jeune femme poursuit en expliquant : « Je n’aime pas séduire, c’est l’homme qui doit te séduire, venir vers toi. Ca a été difficile pour moi d’aller vers mon Prince car je suis pas une forceuse ». Sarah balance ensuite : « La production m’a demandé de revenir pour un autre prince mais j’ai refusé. Si on me repropose Les Princes de l’Amour je dis non ! »

Sarah tacle sa rivale et son prince !

Toujours dans la même interview, la prétendante d’Antony dans LPDLA3, a taclé sa rivale, Chanel. Elle avoue : « J’ai pas eu de problèmes avec elle mais je la sentais pas sincère avec Anthony et ça me dérangeait. Elle était en parallèle en couple avec quelqu’un, je l’avais ressenti suite à des appels téléphoniques en off ».

Sarah revient ensuite sur son prince et révèle :« Je l’ai vraiment adoré mais c’est vrai que je préfère son frère il est plus dans mon tempérament ». Pour conclure, la jeune femme déclare : « Je kiffe les gens qui sont là pour le rire pour le fun et pas les histoires de gamin ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode de LPDLA3 !