fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Parisa blessée dans un accident !

LPDLA3: Parisa blessée dans un accident !
Partager
Partager sur Facebook

Parisa, l'ancienne bookeuse des Marseillais et plus récemment vu dans LPDLA3, a été victime d'un accident. Mais la jeune femme a tenu à rassurer ses fans, elle va bien !

Parisa, ancienne prétendante de Michael dans LPDLA3, a eu un petit accident. La jeune femme a partagé ses blessures de guerre sur les réseaux sociaux. Mais plus de peur que de mal, la bookeuse des Marseillais va bien et a tenu à rassurer ses fans !

Parisa blessée, elle dévoile ses blessures !

Parisa ne manque pas une occasion pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. La jeune femme, ancienne prétendante dans LPDLA3, a voulu montrer ses blessures qu’elle a eu suite à un petit accident. C’est sur Snapchat que la bookeuse des Marseillais, a dévoilé son bras couvert de bleus. Mais la jeune femme se veut rassurante puisqu’elle avoue : « Pour tout ceux qui demandent ce qui est arrivé à mon bras (…) J’ai rien de cassé mais c’est quand même bien bien gonflé et très très vilain ». Et elle conclut en disant : « Mais bon je survivrai ! »

Parisa dévoile ses blessures !

Parisa dévoile ses blessures !

Le bleu de Parisa

Le bleu de Parisa

Parisa balance sur Anthony (LPDLA3)

Parisa a eu le choix entre deux frères jumeaux dans LPDLA3. Pourtant elle a préféré prendre Michael plutôt qu’Anthony. il y a quelques jours, elle a expliqué pourquoi à Purebreak : « Je trouvais Michael plus sincère qu’Anthony dans sa façon de parler et d’agir. Il était lui-même, alors que j’avais l’impression qu’Anthony jouait un peu un rôle ».

En revanche, elle a expliqué qu’elle n’était pas déçue d’avoir été éliminée des LPDLA3 : « Pas du tout, j’ai participé à cette émission dans un but précis : mettre en avant ma marque de vêtements et mon institut de beauté. Et quand je suis arrivée là-bas, je n’ai pas eu d’affinités avec les jumeaux. Je les voyais comme des amis, donc je n’étais pas déçue. J’étais même plutôt contente de partir (rires) ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode de LPDLA3 !