fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Olivia balance « Geoffrey n’avait pas envie d’une relation sérieuse ! »

LPDLA3: Olivia balance « Geoffrey n’avait pas envie d’une relation sérieuse ! »

Hier soir, Geoffrey, le prince atypique de LPDLA3, a fait son choix final. L'une de ses prétendantes, Olivia, s'est confiée à PureBreak à propos du choix de son prince !

Cette semaine tous les princes de LPDLA3 doivent choisir de repartir seuls ou accompagnés par l’une de leurs prétendantes. On sait déjà que Florent est parti avec Emilie, Anthony avec Chanel, Michael tout seul et Mika avec Jessica. Hier soir, les fans de LPDLA3 ont pu assister au choix final de Geoffrey. Et contre toute attente, le jeune homme a décidé de repartir seul. Aujourd’hui, Olivia, l’une de ses prétendantes, a donné une interview à PureBreak.

Olivia se confie sur le choix de Geoffrey !

Comme on vous le disait, Geoffrey, l’un des princes atypiques de LPDLA3, a décidé de repartir seul de l’aventure. Le jeune homme a donc laissé partir Olivia, une prétendante qui était dans le programme depuis longtemps. La jeune femme s’est exprimée au sujet du choix de son prince dans une interview pour PureBreak. Olivia confie : « S’il a décidé de repartir seul, c’est parce qu’il n’avait peut-être pas envie d’une relation sérieuse. Ou il n’a pas trouvé son alter ego, tout simplement. Au final, ça ne m’étonne pas plus que ça. Mais je l’adore, donc je ne peux pas lui en vouloir. Je n’ai rien à lui reprocher, mis à part les baisers qu’il a échangés avec les autres ».

La jeune femme révèle ensuite comme elle a vécu le choix de Geoffrey. Elle avoue : « Ca a été un choc. J’ai vécu dans la frustration avec Geoffrey, parce que j’avais l’impression de me donner à 3 000% et que ce n’était pas forcément le cas de son côté ».

Olivia parle de son aventure dans LPDLA3 !

Toujours dans la même interview, la candidate de LPDLA3 est revenue sur les raisons qui l’ont poussées à accepter de participer à l’aventure. Elle explique :« On m’a contactée via les réseaux sociaux et j’ai trouvé ça tentant. On m’a envoyée des photos plutôt marrantes de Geoffrey, donc je me suis dit pourquoi pas tester l’aventure et passer le casting pour voir si je pouvais être prise en tant que fille complètement normale (rires). Au final, le casting s’est bien passé ».

Olivia parle ensuite de comment elle vécu son expérience au sein de LPDLA3. La jeune femme révèle : « J’étais un peu impressionnée au départ, mais je m’adapte vite. Ça a donc été une très bonne expérience. Le feeling est tout de suite passé avec Geoffrey et pas mal de candidats. On oublie vite qu’on est filmés. J’ai eu le même comportement que si j’avais été dans une colonie de vacances »