fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Olivia avoue « J’aimerais bien faire Les Reines du shopping »

LPDLA3: Olivia avoue « J’aimerais bien faire Les Reines du shopping »

Hier soir, Geoffrey a décidé de repartir seul de LPDLA3. Olivia, l'une de ses prétendantes, a révélé à PureBreak ses projets mais aussi qu'elle était toujours célibataire !

Vous le savez, Geoffrey a fait son choix final dans LPDLA3. Le jeune homme a décidé de repartir seul, obligeant Olivia, l’une de ses prétendantes, à repartir seule, elle aussi. Dans une interview pour PureBreak, la jeune femme a révélé ses projets mais a aussi déclaré qu’elle était toujours à la recherche de l’amour.

Olivia parle de ses projets après LPDLA3 !

Olivia, prétendante de Geoffrey dans LPDLA3, s’est confiée à PureBreak. Dans cette interview, la jeune femme a parlé de ses projets dans la vie de tous les jours mais aussi dans la télé-réalité. Elle explique : « Côté télé, si on me propose une autre émission avec un but professionnel, je serais tentée d’accepter. Une émission d’amour, je ne sais pas, même si Les Princes a été une très bonne première expérience. J’aimerais bien faire Les Reines du shopping aussi. Sinon, aujourd’hui, je travaille dans une parfumerie qui fonctionne très bien. Mon but est d’atteindre l’un des magasins les plus gros de France, situé sur les Champs-Elysées, pour être coach en maquillage. C’est quelque chose qui me tient à coeur. Et j’ai un projet pour le futur : aller à l’étranger pour ouvrir une boutique de vêtements. Ah, trouver l’amour aussi ».

Olivia se confie sur sa vie amoureuse !

En parlant de trouver l’amour, la candidate de LPDLA3 a fait quelques révélations. Olivia déclare : « Je suis toujours célibataire, à la recherche de l’amour. C’est très compliqué de trouver, mais Les Princes m’a fait beaucoup de bien. Je cherche un Geoffrey un peu plus souple dans ses paroles et ses critères de sélection ».

La jeune femme revient ensuite sur l’image qu’elle a renvoyée durant son aventure. Elle explique : « Déjà, je suis très contente de l’image qui est ressortie de cette émission. Souvent, on dénigre les gens qui font de la télé-réalité, parce qu’ils sont tous à moitié abrutis ou ils n’ont que ça pour vivre. Et avec Geoffrey, on voit bien que je me démène comme pas possible et que je suis une personne très généreuse en amour ».