fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Milla avoue « Nikola n’était tout simplement pas le bon compagnon »

LPDLA3: Milla avoue « Nikola n’était tout simplement pas le bon compagnon »

Vendredi soir, les fans de LPDLA3 ont pu découvrir le choix final de Nikola. Ce dernier a décidé de repartir seul. Milla, une de ses prétendantes s'exprime sur ce choix !

Vendredi soir marquait la fin de LPDLA3. Pour cloturer en beauté cette saison, les fans ont pu assister au choix final de Nikola. Ce dernier devant choisir entre Margaux et Milla, une prétendante qui avait été éliminée puis rappelée par son prince. Alors que tout le monde pensait que le jeune homme allait repartir avec Milla, Nikola a décidé de repartir seul. Milla a donc réagit à ce choix final sur Instagram.

Milla se confie sur Instagram !

LPDLA3 c’est fini ! L’émission de W9 s’est terminée en beauté vendredi soir avec le choix final de Nikola. A la surprise générale, le jeune homme a décidé de repartir seul, laissant ses deux prétendantes sur le carreau. Parmi les deux finalistes se trouvait Milla. Cette dernière a marqué LPDLA3 avec son fort caractère et son physique très avantageux. Tout le monde attendait une réaction de sa part après le choix de Nikola. C’est maintenant chose faite puisque la jeune femme s’est exprimée sur Instagram.

Je sais que vous attendez tous un mot de ma part .. Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images. Ce que je retiendrai avant tout c'est le soutien que vous m'avez apporté tout au long de l'émission et même au-delà, beaucoup de vos commentaires m'ont touchée et émue, d'autres encore m'ont fait rire aux éclats. Vous avez découvert ma personnalité, au delà de mon physique et beaucoup ont changé d'avis qu'on ne doit pas juger selon les apparences. Vous avez été nombreuses et nombreux à vous étonner de voir que je revenais pour le prince qui m'avait profondément blessée. Certains diront que laisser une deuxième chance c'est laisser à l'autre l'occasion de nous blesser une seconde fois, d'autres diront qu'il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait en suivant son coeur. Je parle avec mon coeur, mais je suis une femme de raison. La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikola n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage. C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir. Merci à vous toutes et à vous tous pour votre soutien et pour de nouvelles aventures. A bientôt, Je vous M Milla. #lpdla3

Une photo publiée par Мilla Jasmine LPDLA3 (@millajasmineoff) le

Nikola (LPDLA3) influencé dans son choix final ?

Comme on vous le disait, Nikola a décidé de repartir seul de LPDLA3. Mais on en sait plus sur les raisons de son choix. En effet, d’après la blogueuse NanaLDP, Nikola aurait littéralement été influencé par son père, qui l’avait informé du passé d’escort-girl de Milla. Une information que la principale concernée a de nombreuses fois démentie mais qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre, surtout depuis que ses amies, membres des Taz’s Angel ont été mêlé dans une lourde affaire de trafic d’humains.