Buzz
Partager sur

LPDLA3: Mika balance « Laura était prévue pour Djémil et ils me l’ont refourguée »

LPDLA3: Mika balance « Laura était prévue pour Djémil et ils me l’ont refourguée »
Partager
Partager sur Facebook

Mika, l'un des candidats de LPDLA3, a décidé de sortir de son silence et de répondre à Laura, une des ses prétendantes dans l'émission. Le jeune homme s'est confié à Melty !

Il y a quelques jours, Laura, l’une des prétendantes de Mika dans LPLDA3, avait décidé de balancer sur son prince et n’a pas été très tendre avec lui. Aujourd’hui, c’est le tour de Mika d’avoir un droit de réponse et de sortir de son silence. Le jeune homme a choisi Melty pour régler ses comptes.

Mika (LPDLA3) balance sur Laura !

Mika, l’un des princes dans LPDLA3, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En effet, il y a quelques jours, Laura, l’une des ses prétendantes dans l’aventure, n’a pas mâché ses mots et n’a pas été très tendre avec le jeune homme. Ce dernier a donc décidé de lui répondre et de tout balancer dans une interview accordée à Melty. Concernant sa relation avec Laura, le prince explique que cela n’a pas été simple. Mika avoue : « C’est un tissu de mensonges du début à la fin… On est devenus potes après le tournage mais là-bas ça ne s’est pas passé comme ça ! Laura n’était pas venue pour moi déjà à la base … Elle était prévue pour Djémil et ils me l’ont refourguée du coup ! Ensuite on va dire que je n’ai pas eu de rapport de séduction de sa part… Mis à part coller les jumeaux il n’y avait rien entre nous ».

Le candidat de LPDLA3 poursuit en déclarant : « Ça a été très tendu… On m’a même imposé de l’emmener en activité pour dire. On s’est d’ailleurs clashés pendant une soirée et ça n’a pas été montré ! Je lui ai reproché d’être fake. Je pense qu’elle a besoin qu’on s intéresse à elle… C’est sa première télé donc voilà ».

Mika se confie sur son aventure !

Toujours dans la même interview, Mika est revenu sur son aventure au sein de LPDLA3. Le jeune homme explique : « On me voit quand même pas mal je trouve après on va dire que j’étais peut-être moins direct que certains pour avoir les séquences… Les petits jeunes se sautaient dessus au bout d’une heure, moi j’ai besoin de temps. J’ai eu beaucoup de rapprochements mais peut-être pas assez vendeurs, beaucoup de coupes au montage. Tout est possible jusqu’à la fin… Il va se passer pas mal d’événements qui vont me faire douter jusqu’au bout ».

Il conclut en révélant : « Je pense que les télé-réalité de romance, c’est terminé pour moi ! Au-delà du fait que je sois en couple ou célibataire, je pense que j’ai fait le tour de ce genre de concept ».