fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Marion tacle Carole « Elle m’a dit que Michael ne lui plaisait pas » !

LPDLA3: Marion tacle Carole « Elle m’a dit que Michael ne lui plaisait pas » !
Partager
Partager sur Facebook

Marion, l'une des prétendantes de Michael dans LPDLA3, est sortie de son silence et a décidé de balancer sur sa rivale, Carole. Ses propos ont été recueillis par Sam Zirah

Pour participer à LPDLA3 il faut savoir donner des coups et en recevoir aussi. Marion, prétendante de Michael, l’a bien compris et n’hésite pas à balancer sur sa rivale, Carole. Lors d’une interview avec Sam Zirah, la jeune femme a taclé l’autre prétendante et a fait quelques révélations à son sujet !

Marion fait des révélations chocs sur Carole !

Il y a quelques jours dans LPDLA3, Michael, l’un des jumeaux atypiques, a décidé de faire revenir l’une de ses prétendantes qu’il avait éliminé. L’heureuse élue n’est autre que Marion. Cette dernière s’est confiée à Sam Zirah lors d’une interview via Skype. Et la jeune femme n’hésite pas à balancer sur sa rivale, Carole. Elle confie : « Carole m’a fait des confidences comme quoi il (Michael ndlr) ne lui plaisait absolument pas donc pour moi elle n’était absolument pas sincère ».

Marion ne s’arrête pas là puisqu’elle poursuit : « Carole surjoue beaucoup trop, à ce stade du jeu on est les dernières prétendantes donc on reste normalement jusqu’au choix final, à la sortie on s’est parlées sans caméras et m’a dit en off : ce mec-là c’est un mec sur qui je me serais jamais retournée et je l’ai mal pris qu’on parle mal comme ça ».

Florent (LPDLA3) parle de son physique !

Dans LPDLA3, Florent est le nouveau séducteur qui remplace Gabano, qui est parti dans les bras de Clémence. Pour Star24, le jeune homme a accepté de parler de son physique avantageux, en toute modestie, bien entendu. Florent avoue : « En tant que beau gosse comme moi participer à une émission comme celle-ci ça ne fait que valoriser un ego surdimensionné qu’on a déjà. Dieu m’a donné un physique agréable la moindre des choses c’est de respecter ce qu’on m’a donné ».

Le candidat de LPDLA3 continue sur sa lancée et confie : « Je pense pas être un macho je pense être un séducteur. J’ai toujours eu l’habitude d’être courtisé par les femmes.Je ne pourrais pas sortir avec une femme moche. Pour séduire une femme je n’ai pas besoin de parler ».

Florent explique ensuite : « Je tombe amoureux je suis à fond mais je peux pas m’empêcher d’aller à droite à gauche. Mais je ne demande qu’à évoluer, qu’à trouver la femme qui puisse mettre le verrou sur mon cœur ».