fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Laura Krief avoue « Une voyante m’a dit que Charles était l’homme de ma vie »

LPDLA3: Laura Krief avoue « Une voyante m’a dit que Charles était l’homme de ma vie »

Dans une interview pour Star24, Laura Krief, prétendante de Florent dans LPDLA3, est revenue sur son aventure mais aussi sur son histoire d'amour avec Charles, candidat des Ch'tis !

Lundi soir, les téléspectateurs ont pu assister au choix final de Florent dans LPDLA3. Sans trop de surprise, le jeune homme a décidé de partir avec Emilie, son coup de coeur. Laura Krief, l’autre prétendante du prince, s’est confiée au micro de Star24 sur son aventure mais aussi sur son histoire d’amour avec Charles, candidat de LPDLA2 et des Ch’tis.

Laura Krief a fait LPDLA3 pour oublier Charles !

Dans une interview pour Star24, Laura Krief, prétendante de Florent dans LPDLA3, a accepté de revenir sur son aventure mais aussi sur son histoire avec Charles des Ch’tis. La jeune femme avoue : « Je suis sortie un an avec Charles, il s’est plus amusé que moi, moi je suis restée cadrée je voulais que lui. Je l’ai vraiment aimé et on est restés en bons termes ». Elle poursuit en déclarant : « Je suis allée voir un voyante qui m’a dit que c’était l’homme de ma vie donc je me suis encore plus accrochée. Mais au bout d’un moment faut se rendre à l’évidence on est pas faits pour être ensemble ».

La candidate de LPDLA3 revient ensuite sur son aventure et explique : « J’ai accepté une 2ème émission des Princes de l’Amour car l’année dernière j’étais venue en tant que prétendante j’ai pas trouvé l’amour j’avais envie de prouver à toutes les filles qu’il n’y a pas de catégorie spéciale on peut être une année prétendante une année séductrice ». Laura révèle par la suite : « On peut trouver l’amour dans les Princes quand on a un certain niveau de maturité c’est à dire quand on sait ne plus regarder ce qu’il y a autour et vraiment s’intéresser à la personne ».

Laura Krief parle de Florent !

Toujours lors de la même interview, Laura est revenue sur son prince Florent. Même si ce dernier ne l’a pas choisi dans LPDLA3, ils sont restés en contact. La jeune femme révèle : « C’est un beau garçon mais je suis pas très fan de tout ce qui est tatouage il en a trop. C’est quelqu’un qui manque beaucoup de tact, pour lui le physique c’est super important ».