fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Laura Krief dévoile son salaire « J’ai gagné entre 900 et 1200 euros ! »

LPDLA3: Laura Krief dévoile son salaire « J’ai gagné entre 900 et 1200 euros ! »

Depuis que LPDLA3 est terminé, certaines langues se délient. C'est le cas par exemple de Laura Krief qui a dévoilé son salaire pour deux semaines d'aventure !

LPDLA3 a tiré sa révérence vendredi soir, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne parle plus de l’émission. En effet, plusieurs langues se délient depuis la fin du programme. C’est le cas par exemple de Laura Krief, ancienne prétendante de Florent, qui a dévoilé son salaire pour deux semaines d’aventure.

Laura Krief balance son salaire

Invitée dans le bain de Jeremstar, Laura Krief, prétendante de Florent dans LPDLA3, a décidé de balancer sur l’émission. La jeune femme, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a même révélé son salaire pour deux semaines d’aventure. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est bien payée pour lézarder sous le soleil d’Ibiza. La jeune femme avoue qu’elle a touché « entre 900 et 1200 euros ». Jeremstar a cependant indiqué qu’elle lui avait confié, hors-caméra, avoir touché 1000 euros pour sa participation. Laura Krief explique ensuite : « Je trouve que c’est bien payé pour le travail qu’on fourni. Ce n’est pas l’usine ».

Laura Krief tacle Florent (LPDLA3)

Toujours dans la bain de Jeremstar, Laura Krief est revenue sur l’arrivée de sa principale rivale dans LPDLA3 : Emilie. Cette dernière connaissait déjà son prince Florent. Laura confie : «Le but du jeu, c’est de découvrir les gens, ce n’est pas de ramener nos amis ou nos meufs ou nos ex. J’ai trouvé ça un peu vexant de sa part. Ca m’a énervé mais il fait ce qu’il veut ». La jeune femme reste bonne joueuse et révèle après : « Je suis contente pour eux, ça fait plaisir. […] Il ne me manque plus. Je leur souhaite tout le bonheur du monde ».

Maintenant que LPDLA3 est terminé, il va falloir attendre l’année prochaine pour découvrir la nouvelle saison. Mais pas de panique, l’émission a été remplacée par Les Marseillais South Africa !