fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Gabano et Nikola bientôt réunis dans une émission, ils sèment le doute !

LPDLA3: Gabano et Nikola bientôt réunis dans une émission, ils sèment le doute !

Gabano et Nikola sont très proche depuis leur rencontre dans LPDLA3. Les deux amis vont-ils se retrouver dans une nouvelle télé-réalité ? Ils sèment le doute sur Twitter !

Dans LPDLA3, il n’y a pas que des histoires d’amour qui naissent. Il y a aussi des belles amitiés qui voient le jour. C’est le cas par exemple de Gabano et Nikola, qui sont restés très proche malgré la fin de l’aventure.

Nikola et Gabano (LPDLA3) bientôt dans une nouvelle télé-réalité ?

Depuis que Gabano et Nikola se sont rencontrés dans LPDLA3, les deux amis ne se quittent plus. Les deux jeunes hommes postent régulièrement des messages qui prouvent que leur amitié est restée intacte. Mais les deux anciens princes de LPDLA3 ont dû se quitter pour des raisons professionnels. En effet, Nikola est parti sur le tournage des Anges 8 depuis quelques semaines. Mais ce n’est pas pour cela que les deux amis s’oublient.

Il semblerait même que les fans de LPDLA3 les retrouvent dans une autre télé-réalité. Ce qui nous fait penser ça ? Gabano a posté un message sur son compte Twitter disant : «Tu me manques petit frère!!! @NikolaLozina ». Ce à quoi a répondu le principal intéressé : « @gabano_officiel on sera bientôt réunit.. ».

Alors les deux séducteurs de LPDLA3 seront-ils réunis dans une nouvelle télé-réalité ? Affaire à suivre…

Milla réagit après le choix final de Nikola !

Vendredi soir, les fans de LPDLA3 ont pu assister au choix final de Nikola. Ce dernier a décidé de repartir seul, laissant sur le carreau, Margaux et Milla. Cette dernière n’a pas hésité à réagir sur le choix final de son prince. C’est sur Instagram que la jeune femme a posté un long message. On vous laisse le découvrir :

Je sais que vous attendez tous un mot de ma part .. Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images. Ce que je retiendrai avant tout c'est le soutien que vous m'avez apporté tout au long de l'émission et même au-delà, beaucoup de vos commentaires m'ont touchée et émue, d'autres encore m'ont fait rire aux éclats. Vous avez découvert ma personnalité, au delà de mon physique et beaucoup ont changé d'avis qu'on ne doit pas juger selon les apparences. Vous avez été nombreuses et nombreux à vous étonner de voir que je revenais pour le prince qui m'avait profondément blessée. Certains diront que laisser une deuxième chance c'est laisser à l'autre l'occasion de nous blesser une seconde fois, d'autres diront qu'il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait en suivant son coeur. Je parle avec mon coeur, mais je suis une femme de raison. La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikola n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage. C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir. Merci à vous toutes et à vous tous pour votre soutien et pour de nouvelles aventures. A bientôt, Je vous M Milla. #lpdla3

Une photo publiée par Мilla Jasmine LPDLA3 (@millajasmineoff) le