fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Gabano confie « Ma fille n’ a pas besoin de regarder son père chercher l’amour »

LPDLA3: Gabano confie « Ma fille n’ a pas besoin de regarder son père chercher l’amour »
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Public, Gabano, le séducteur de LPDLA3, s'est confié au sujet de sa petite fille et aussi sur Milla, une ancienne prétendante !

Depuis quelques jours, Gabano et Clémence, l’un des couples phares de LPDLA3, est au coeur des tourmentes. En effet, selon Milla, une ancienne prétendante de Gabano qui avait changé de prince et avait choisi Nikola, a balancé que Gabano et Clémence se connaissaient avant de faire l’émission et qu’ils étaient même en couple. Le jeune homme a donc décidé de répondre dans Public et il en profité pour parler de petite fille !

Gabano se confie sur sa fille !

Gabano ne l’a jamais caché, il est papa d’une petite fille. Le jeune homme qui a participé à LPDLA3 a profité d’une interview accordée à Public pour parler un peu de sa princesse. Il explique :« Il faut savoir que ma fille a l’habitude que je parte souvent à l’étranger pour des périodes de deux ou trois mois, pour le mannequinat. Elle est habituée à ça donc, ce n’est pas trop un problème elle connaît mon travail ».
Gabano poursuit en déclarant : « Après ma fille ne regarde pas la télé ce n’est pas de son âge, je pense qu’elle n’a pas besoin de regarder son père chercher l’amour à Ibiza. Sa maman ne lui laisse pas regarder le programme et avec moi on parle d’autre chose ».

Gabano tacle Milla (LPDLA3)

Dans la même interview, le séducteur de LPDLA3, a tenu à adresser un message à Milla. En effet, cette dernière l’a accusé de connaître Clémence bien avant sa participation à l’émission et qu’ils étaient même en couple. Cette déclaration n’a pas fait fait plaisir à Gabano qui est sorti de son silence. Il confie : « Ces rumeurs je sais qui c’est qui les lancent. C’est Milla, ou plutôt comme on l’appellerait dans le civil, Marie-Charlotte ! Et elle s’amuse en ce moment à lancer des rumeurs parce qu’elle est bien jalouse de notre couple, parce qu’elle ça n’a pas marché. Donc non, avec Clémence on ne se connaissait pas avant ».