fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Florent déclare « Je ne pourrais pas sortir avec une femme moche »

LPDLA3: Florent déclare « Je ne pourrais pas sortir avec une femme moche »
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Star 24, Florent, l'un des séducteurs dans LPDLA3, s'est confié sur son physique avantageux mais aussi sur ses prétendantes !

Il y a quelques jours, un nouveau séducteur a pris la place de Gabano dans LPDLA3. Il s’agit bien sûr de Florent, connu pour avoir fait Génération Mannequin et L’Ile des Vérités 2. Dans une interview pour Star24, le jeune homme s’est confié sur son physique mais aussi sur ses prétendantes.

Florent (LPDLA3) et son physique avantageux !

Dans LPDLA3, Florent est le nouveau séducteur qui remplace Gabano, qui est parti dans les bras de Clémence. Pour Star24, le jeune homme a accepté de parler de son physique avantageux, en toute modestie, bien entendu. Florent avoue : « En tant que beau gosse comme moi participer à une émission comme celle-ci ça ne fait que valoriser un ego surdimensionné qu’on a déjà. Dieu m’a donné un physique agréable la moindre des choses c’est de respecter ce qu’on m’a donné ».

Le candidat de LPDLA3 continue sur sa lancée et confie : « Je pense pas être un macho je pense être un séducteur. J’ai toujours eu l’habitude d’être courtisé par les femmes.Je ne pourrais pas sortir avec une femme moche. Pour séduire une femme je n’ai pas besoin de parler ».

Florent explique ensuite : « Je tombe amoureux je suis à fond mais je peux pas m’empêcher d’aller à droite à gauche. Mais je ne demande qu’à évoluer, qu’à trouver la femme qui puisse mettre le verrou sur mon cœur ».

Florent balance sur Chloé, sa prétendante !

Au cours de l’interview, Florent est revenu sur l’une de ses prétendantes dans LPDLA3, Chloé. Le jeune homme fait des révélations sur la demoiselle assez intéressante. Il déclare : « On va prendre l’exemple de Chloé qui parle de son copain en plein milieu du tournage. Elle avait un copain, mais elle est quand même venue essayer de séduire un prince. C’est quand même bizarre ».

Mais lorsqu’on lui demande de parler de Laura Krief, Florent change de ton et ne fait que des compliments à propos de la jeune femme. Il confie : « J’ai été agréablement surpris par Laura (…). Elle m’a prouvé qu’elle avait du caractère et a réussi à me toucher. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’adore (…). Elle était naturelle, s’il n’y avait pas eu les caméras, elle aurait été la même ».