fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Florent avoue avoir menti dans le bain de Jeremstar !

LPDLA3: Florent avoue avoir menti dans le bain de Jeremstar !

Hier, Jeremstar diffusait l'interview dans son bain de Florent, séducteur dans LPDLA3. Le jeune homme a fait des déclarations chocs mais aujourd'hui il a décidé de s'excuser et d'avouer qu'il avait menti !

Florent a été l’invité de Jeremstar pour une interview. Lors de cette dernière, le séducteur de LPDLA3 a fait plusieurs révélations chocs dont une qui ciblait la petite copine de Samir Benzema, Laetitia. Mais aujourd’hui, le prince a décidé d’avouer que tout était faux et il a présenté ses excuses à la jeune femme.

Florent s’excuse et avoue tout est faux !

Jeudi, les fans de Jeremstar, ont pu voir l’interview de Florent, candidat de LPDLA3. Dans cet entretien, le jeun homme a balancé une info croustillante sur la copine de Samir Benzema, Laetitia. Souvenez-vous, Florent avait déclaré : « Tu vois la fille avec qui il est en ce moment, Laetitia, qui avait fait La Belle et ses Princes ? Il s’est passé des trucs très sexuels entre elle et moi. J’ai cédé à ses avances, je suis allé la voir à Salon de Provence où elle habitait et puis on est allés en boite ensemble. En sortant de la boite, on s’est arrêtés dans un parc à côté de chez elle, elle reconnaitra quel parc et puis elle m’a sucé en haut d’un toboggan la petite Laetitia ! (…) Donc Samir, tu vas être au courant maintenant si tu ne l’étais pas : Ta copine m’a sucé ! ». Des propos que la jeune femme avait complétement démenti.

Mais aujourd’hui, Florent a décidé de s’excuser et de dire la vérité. C’est sur son compte Twitter que le candidat de LPDLA3 a avoué : « Je présente mes excuses a @TribaldosLaeti de ce qui as étais dis dans ce bain de Jeremstar.Mon but étais d’éteindre Samir,elle m’a rien fait ».

Florent (LPDLA 3) toujours amoureux d’Émilie !

Lundi soir, on assistait au choix final de Florent dans LPDLA3. Le jeune homme a donc décidé de choisir Emilie, pour qui il avait eu un réel coup de cœur. Depuis la fin du tournage, les deux amoureux sont toujours ensemble et ne se cachent pas. Dans une interview pour Star24, Florent a déclaré sa flamme à sa belle. Il avoue : « Aujourd’hui on est dans une réelle histoire d’amour nous sommes vraiment ensemble. Je ne suis plus la personne que j’étais avant d’intégrer le tournage. Je ne trompe plus je suis un homme fidèle parce que j’ai trouvé le bonheur j’ai plus envie d’aller voir ailleurs c’est la fille que j’attendais ». Florent a ensuite tenu à adresser un message à Emilie. Le jeune homme confie : « Tu as su me faire évoluer j’espère qu’on ira loin tous les deux parce que je t’aime et je sais que c’est toi ».