fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Florent déclare sa flamme à Emilie « Je t’aime et je sais que c’est toi »

LPDLA3: Florent déclare sa flamme à Emilie « Je t’aime et je sais que c’est toi »

Dans une interview pour Star24, Florent, séducteur dans LPDLA3, a décidé de faire une déclaration d'amour à Emilie, la jeune femme avec qui il vit une histoire d'amour !

On le sait, Florent, séducteur dans LPDLA3, a décidé de partir de l’aventure avec Emilie. Depuis la fin du tournage, les deux amoureux filent le parfait amour. Dans une interview pour Star24, le jeune homme a déclaré sa flamme à sa belle et lui a fait une belle déclaration d’amour.

Florent amoureux d’Émilie !

Lundi soir, on assistait au choix final de Florent dans LPDLA3. Le jeune homme a donc décidé de choisir Emilie, pour qui il avait eu un réel coup de cœur. Depuis la fin du tournage, les deux amoureux sont toujours ensemble et ne se cachent pas. Dans une interview pour Star24, Florent a déclaré sa flamme à sa belle. Il avoue : « Aujourd’hui on est dans une réelle histoire d’amour nous sommes vraiment ensemble. Je ne suis plus la personne que j’étais avant d’intégrer le tournage.Je ne trompe plus je suis un homme fidèle parce que j’ai trouvé le bonheur j’ai plus envie d’aller voir ailleurs c’est la fille que j’attendais ». Florent a ensuite tenu à adresser un message à Emilie. Le jeune homme confie : « Tu as su me faire évoluer j’espère qu’on ira loin tous les deux parce que je t’aime et je sais que c’est toi ».

Le jeune homme avoue ensuite les raisons pour lesquelles il a décidé de faire venir Emilie dans LPDLA3. Il explique : « Je me suis levé un matin j’étais pas très bien. Je leur ai dit: Je suis pas très bien parce que je pense à une fille que j’ai rencontré quelques jours avant d’intégrer le tournage ». Florent déclare ensuite :« C’est peut-être la dernière fois de ma vie que j’aurais la chance d’intégrer ce genre d’émission et c’est maintenant que je veux prouver devant toute la France que c’est cette fille que moi aussi je peux tomber amoureux »

Florent revient sur LPDLA3 !

Toujours dans la même interview, Florent se penche sur son aventure dans LPDLA3. Il révèle :« C’était une très bonne expérience j’ai pu apprendre sur moi-même et ça m’a permis de rencontrer l’amour ». Le jeune homme se confie ensuite sur l’image qu’il a renvoyé dans l’émission. Il explique : « Je pense qu’il y a une forte évolution dans mon personnage, j’avais une image de bad boy qui en avait rien à foutre de tout et qui était même méchant parfois. J’ai su reconnaître mes erreurs en faisant en devenant gentil avec Laura et en apprenant à la connaître et par la suite en ouvrant mon coeur parce que j’étais un coeur de pierre avant d’arriver dans cette émission. J’ai évolué et cette émission m’a tout apporté ».