fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Emilie traite Nikola de « rat d’égout » !

LPDLA3: Emilie traite Nikola de « rat d’égout » !

Dans LPDLA3, Florent a décidé de repartir avec sa prétendante Emilie. La jeune femme est sortie de son silence et règle ses comptes avec Nikola !

Lundi soir, les fans de LPDLA3 ont pu assister au choix final de Florent. Le jeune homme devait choisir entre Laura Krief et Emilie. Sans trop de surprise, c’est cette dernière qui est repartie avec le prince. Dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a décidé de sortir de son silence et elle n’a pas hésité à tacler Nikola.

Emilie énervée contre Nikola !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Emilie, la prétendante de Florent dans LPDLA3 avec qui il est reparti, a décidé de remettre les pendules à l’heure et de régler ses comptes. La jeune femme commence tout d’abord à déclarer qu’elle en a marre d’être comparée à Shanna Kress, candidates des Anges ou encore des Marseillais, qu’elle décrit comme « une cagole ». Ensuite, Emilie s’en prend à Nikola, un autre prince dans LPDLA3. Elle n’hésite pas à le qualifier de « rat d’égout » et qu’elle trouve « hautain et malhonnête ». Elle avoue ensuite : « le mec vient pour tout faire sauf trouver l’amour ».

L’amoureuse de Florent explique ensuite qu’elle n’a pas apprécié le tweet de Nikola qui disait : « Félicitations à @gabano_officiel & @Clem_lpdla3 le seul vrai et unique couple de cette aventure ». Emilie se dit très vexée par ce commentaire !

LPDLA3: Florent et Emilie, une histoire qui dure !

Lundi soir, Florent, l’un des séducteurs dans LPDLA3, a décidé de partir de l’aventure au bras de la belle Emilie. La question que tout le monde se pose est sont-ils toujours ensemble ? Le beau gosse a répondu à cette question lors d’une interview pour Melty. Florent avoue donc : « On est parti en Corse ensemble deux semaines après, on est parti à Saint-Martin dans les Antilles pendant quatre mois, on habitait ensemble, et là on est revenu dans le sud de la France il y a trois semaines et là on a pour projet de s’installer à Paris tous les deux ». A la question: êtes-vous amoureux ? Florent répond : « Ouais ! ça augmente de jour en jour, on a une relation tout ce qu’il y a de plus normale ».