fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA3: Anthony avoue « Je suis sorti avec Sarah après l’émission »

LPDLA3: Anthony avoue « Je suis sorti avec Sarah après l’émission »

Hier soir, Anthony et Michael, les jumeaux atypiques de LPDLA3, ont dû faire le choix final. Alors que Michael est parti seul, Anthony lui a décidé de repartir avec Chanel. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu ...

Dans LPDLA3, il faut s’attendre à tout ! En effet, hier soir, Anthony et Michael ont dû faire un choix final. Michael a décidé de repartir seul, mais son jumeau lui a pris la décision de partir avec Chanel, l’une de ses prétendantes. Dans une interview pour Staragora, le jeune homme a avoué que son histoire avec sa prétendante ne s’est pas passée comme prévu et qu’il a même repris contact avec Sarah, une autre de ses séductrices.

Anthony célibataire et fier de l’être !

Hier soir, les fans de LPDLA3 ont pu voir qui de Chanel ou Sarah, Anthony, l’un des jumeaux atypiques, allaient choisir. Sans trop de surprise, le jeune homme a décidé de partir avec Chanel, pour qui il avait eu un réel coup de coeur. Mais depuis la fin de l’émission, beaucoup de choses ont changé. Dans une interview pour Staragora, Anthony s’est confié sur sa situation amoureuse. Le jeune homme explique : « Chanel, que ce soit physiquement ou mentalement, c’était juste nickel, elle était ce que j’attendais d’une femme. Mais je l’ai quittée dès notre arrivée à l’aéroport car j’ai eu son ex au téléphone qui m’a raconté qu’il étaient toujours ensemble. Au final, c’était un pseudo buzz pour gratter un peu de notoriété. J’ai réagi comme un gamin en ne faisant pas confiance à Chanel ».

Il poursuit en déclarant : « Je suis rentré en France et j’ai revu Sarah, celle qui s’est faite blond pour moi. Je me suis rapproché d’elle : devant les caméras je ne savais pas si on pouvait être 100% nous. A la sortie on a essayé mais après quelques temps je me suis rendu compte qu’elle était vraiment pas assez mature. J’ai re-fréquenté Chanel et aujourd’hui je suis célibataire : c’est une situation compliquée. Il y a eu beaucoup d’histoires, je suis à bout ».

Anthony parle de son image dans LPDLA3 !

Toujours dans la même interview, Anthony s’est confié sur l’image qu’il renvoie dans LPDLA3. Il avoue : « Au tout début de l’aventure ce n’était pas représentatif. C’est seulement dans ces derniers épisodes où c’est plus fidèle à la réalité. L’émission donne l’impression que je suis romantique et fleur bleue, je pense être galant et à l’écoute de la gent féminine mais de là à dire que je suis romantique, c’est gros. Ça représente 30% de ma personnalité ! »