fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA: une candidate attend son premier enfant ! (PHOTO)

LPDLA: une candidate attend son premier enfant ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Une ancienne candidate de LPDLA vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur Instagram. Elle est enceinte de son premier enfant

Vous rappelez vous de la première saison de La Belle et ses princes ? Certes, cela ne vous rajeunit pas. Mais si vous suiviez toutes les saisons de la première émission de dating de W9, vous vous rappelez certainement de Marine Boudou. La jolie blonde ayant fait fondre de nombreux prétendants dans sa saison et dans LPDLA. Eh bien sachez qu’elle vient d’annoncer sa grossesse.

En effet, l’ex de Benjamin Machet, mais aussi et surtout, d’Anthony Matéo, va devenir maman dans les prochains mois. Celle qui avait fait une apparition dans LPDLA pour récupérer le beau brun va donc entrer dans le cercle des mamans de téléréalité. Cercle qui ne cesse d’augmenter cette année.

En plus de Martika, Jessica Thivenin, Carla Moreau, Nabilla, mais aussi Jesta et Anaïs Camizuli qui donnaient la vie il y a peu de temps, Marine Boudou va elle aussi avoir cette chance. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à l’ancienne candidate de LPDLA, et son compagnon, qui annonçait l’information sur son compte Instagram:

Voir cette publication sur Instagram

Hey ! Petit être en préparation pour mars 2020….:) 💕💕💕👶🏼 merci @marianne_travels pour la photo ❤️

Une publication partagée par Marine Boudou (@boudou.marine) le

LPDLA: Marine Boudou aurait pu faire sa vie avec Benjamin Machet

Marine Boudou va donc devenir maman d’ici quelques mois. Mais l’ancienne candidate de LPDLA aurait pu aussi le devenir aux côtés de Benjamin Machet. Le beau blond en couple et papa depuis plusieurs années. Car la jeune femme aurait eu de forts sentiments pour lui il y a quelques temps.

D’ailleurs, à en croire les propos du jeune papa, l’ancienne candidate de LPDLA lui aurait envoyé un message alors qu’elle était encore en couple avec Anthony Matéo. Elle lui aurait proposé de le revoir, malgré le fait qu’elle était déjà en couple:

 « Au bout de deux jours, j’ai failli me faire virer du tournage. C’était compliqué pour moi de s’adapter à ça aussi (…) Elle avait dit que si elle devait repartir avec quelqu’un ce serait moi (…) On est donc resté ensemble après le tournage (…) Un an après, elle a mal vécu la notoriété. Elle en faisait de l’eczéma (…) C’est quelqu’un de bien qui a la tête sur les épaules. Je pense que ce n’est pas un métier pour elle (…) Pendant qu’elle sortait avec Antho, elle m’avait envoyé un message. Elle était prête à le quitter pour moi