fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA : Charles au casting des Marseillais en Afrique du Sud ?

LPDLA : Charles au casting des Marseillais en Afrique du Sud ?

Charles, ancien candidat de LPDLA et des Ch'tis, s'est confié à Melty lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016. Va-t-on le revoir dans Les Marseillais en Afrique du Sud ?

Lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016, Metly a interviewé Charles, ancien séducteur dans LPDLA 2, sur sa possible participation aux Marseillais en Afrique du Sud. Le jeune homme est aussi revenu sur l’émission qui l’a fait connaitre:Les Ch’tis.

Charles (LPDLA 2) dans Les Marseillais ?

Charles, qu’on connait tous grâce à l’émission Les Ch’tis ou plus dernièrement LPDLA 2, s’est entretenu avec Melty lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016. Le jeune homme s’est notamment confié sur son possible grand retour à la télévision dans Les Marseillais en Afrique du Sud. Il avoue :« Je ne peux pas vous dire si je pars ou pas, mais je suis célibataire ! J’ai déjà flirté avec Kim… Il y a des jolies Marseillaises et il y a des nouvelles candidates que je ne connais pas, donc à voir. Si je pars, je peux me mettre en couple, pourquoi pas ! Je suis jeune !».

Il y a quelques jours, on vous avez annoncé le départ de certains candidats des Marseillais pour l’Afrique du Sud. Parmi ces derniers, on retrouvait Stéphanie, Jessica, Julien , Kevin ou encore Antonin. Ce qui nous avait mis la puce à l’oreille concernant la participation de Charles à cette émission était un Snapchat de lui et d’Hillary. Sur la photo on voyait les deux candidats de télé-réalité avec comme légende un drapeau de l’Afrique du Sud.

Charles de retour dans Les Ch’tis ?

Toujours lors de la même cérémonie, Charles, ancien prince dans LPDLA 2, a avoué son envie de revenir dans Les Ch’tis. Le jeune homme déclare :« Ce n’est pas moi qui décide si je participe ou pas aux Ch’tis, c’est la production… Mais j’aimerais revenir dans les Ch’tis (…) J’aurais aimé participer aux Ch’tis VS les Marseillais la revanche et s’il y a une troisième manche, j’espère être présent pour ramener la coupe dans le Nord ».