fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA: un candidat sera bientôt papa !

LPDLA: un candidat sera bientôt papa !
Partager
Partager sur Facebook

Un ancien candidat des LPDLA a rencontré l'amour et va bientôt devenir papa ! Il annonce la nouvelle sur Instagram. Découvrez qui c'est...

C’est un ancien candidat des princes de l’amour qui annonce une grande nouvelle. En effet, s’il n’a pas trouvé l’amour dans l’émission LPDLA. Il l’a finalement rencontré ! En effet, il va devenir papa pour la première fois. Le candidat n’est autre que Benoît, un prince atypique dans la saison 4 en 2017. Il partage donc l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

LPDLA : un prince atypique bientôt papa

Heureux d’être bientôt papa, l’ex candidat de LPDLA partage donc sur Instagram un cliché. En effet, c’est en mars dernier que Benoît dévoile donc une photo en noir et blanc avec sa chéri. Ainsi, il déclare donc en légende de sa publication : « Les amis, voilà le pourquoi du comment de mon absence depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. Moi et ma chérie nous attendons un heureux événement. Nous sommes les plus heureux du monde, mais je stresse énormément je vous le cache pas, mais nous sommes bien entouré. »

Il continue ainsi : « Donnez la vie est vraiment quelque chose de merveilleux, nous attendons le mois d’octobre avec impatience (ou même sûrement avant). Voilà les amis, je ne vous oublie pas, depuis ces trois dernières années, mais pour moi j’ai un nouveau rôle à jouer maintenant, le rôle de futur papa avec la plus belle future maman ». Les parents attendent donc une petite fille pour bientôt. Les internautes vont alors féliciter les futurs parents sur Instagram.

Benoît se fait donc connaître lors de sa participation dans LPDLA. En effet, il participe à la saison 4 de l’émission d’amour. On le découvre donc séduit d’abord par Noémie avant de finalement s’éprendre d’Alison. Les deux quittent même le jeu ensemble. L’idylle sera pourtant de courte durée. En effet, peu de temps après le tournage le Prince rompt avec Alison.

Aujourd’hui, il file donc le parfait amour. Bientôt papa grâce à sa chérie, Noémie.

 

Voir cette publication sur Instagram