fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 7: la première prétendante de Julien Guirado dévoilée ! (PHOTO)

LPDLA 7: la première prétendante de Julien Guirado dévoilée ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Selon les informations de @decryptagetv, Anissa, de L’Île de la tentation devrait participer à LPDLA 7 et viendrait pour Julien Guirado

La saison des Marseillais vs le reste du monde 4 démarre à peine que, déjà, des informations pleuvent au sujet de l’émission qui la suivra sur W9. En effet, Les Princes de L’amour 7 (LPDLA 7) va offrir une nouvelle saison aux téléspectateurs. Alors que le tournage n’a pas encore démarré, de nombreuses rumeurs circulent au sujet du casting. Selon les informations des blogueurs et des médias, Julien Guirado, Anthony Alcaraz, mais aussi Laura Lempika, devraient faire partie de l’aventure.

Au sujet de Julien Guirado, justement, le compte Instagram @decryptagetv vient de balancer une grosse information. D’après lui, le candidat de LPDLA 7 connaître déjà sa première prétendante. Il s’agit d’une candidate connue du grand public car elle participait à la nouvelle version de L’Île de la tentation, il y a plusieurs mois. Selon ses informations, Anissa devrait donc venir pour séduire l’ex de Martika:

 « D’après mes informations exclusives Anissa de l’île de la tentation va participer en tant que prétendante guest dans LPDLA 7. Elle viendra sûrement pour Julien Guirado si jamais il y participe bien entendu. Qu’en pensez vous ? »

Voir cette publication sur Instagram

Exclu: D’après mes informations exclusives Anissa de l’île de la tentation va participer en tant que prétendante guest elle viendra sûrement pour Julien guirado si jamais il y participe bien entendu Qu’en pensez vous ? Êtes vous content de cette nouvelle ? ✅🥰🤷🏻‍♂️ #lesanges #lesanges11 #lma #lmat #lmvslrdm #lmvslrdm4 #melaa #melaa4 #telerealite #tvshow #tvreality

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le

LPDLA 7: Maeva Ghennam au casting ?

Comme nous vous l’indiquions, Julien Guirado, Anthony Alcaraz, Laura Lempika devraient être au casting de LPDLA 7. Mais ils ne sont pas les seuls. Toujours selon les informations du compte @decryptagetv, une autre bombe pourrait faire sa venue dans l’émission de dating.

Il s’agirait de Maeva Ghennam. En effet, la marseillaise pourrait donc apparaître dans LPDLA 7 selon les informations du compte Instagram. Bien évidemment, il s’agit pour l’instant que de rumeurs et rien n’a été confirmé:

 « D’après mes informations exclusives @maevaa.ghennam participera à la saison 7 des Princes et princesses de l’amour ⚡️❤️ ✈️. Êtes vous content de cette nouvelle ? Dite le moi en commentaire ».