fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 7: un candidat de Pekin Express au casting ? Il s’exprime (PHOTO)

LPDLA 7: un candidat de Pekin Express au casting ? Il s’exprime (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, un candidat de Pekin Express a fait savoir qu’il avait été approché pour le tournage de LPDLA 7 sur W9

Depuis quelques semaines, la nouvelle saison de Pekin Express a démarré. Cette saison, un beau gosse retient l’attention des téléspectateurs. Il s’agit de Steve. Avec sa gueule d’ange et son corps musclé, il fait fondre de nombreux fans sur ses réseaux sociaux. Mais il pourrait également séduire des prétendantes dans Les Princes de l’amour 7 (LPDLA 7). En effet, la production du programme l’aurait approché.

C’est au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs que le candidat de Pekin Express annonce la nouvelle. En revanche, a-t-il accepté de se rendre dans LPDLA 7 pour la prochaine saison ? Il donne justement la réponse: « lorsque le programme a débuté, j’ai été contacté par une émission de télé-réalité, Les Princes de l’amour sur W9. Mais, on me proposait d’être prétendant et j’ai refusé… Pour l’instant ».

Comme il le dit si bien, « pour l’instant », il n’a pas accepté la proposition. En revanche, si la production revoit se proposition, Steve pourrait bien se laisser tenter par l’aventure. Il va falloir patienter encore quelques semaines pour savoir si le jeune homme a changé d’avis.

Voir cette publication sur Instagram

Sérieux, pas sérieux 😑😬 . . . Est ce que vous serez présent demain devant pekin express pour la 3ème étape ???! 😃🏴🌋 #pekinexpress

Une publication partagée par Steve_PekinExpress12 (@steve_pekinexpress12) le

LPDLA 7: Steve veut créer son émission de coaching

Mais si l’avenir de Steve dans la téléréalité, et la possibilité qu’il se rende dans LPDLA 7 est mince, c’est parce qu’il a d’autres projets. Certes, une « carrière » dans le milieu pourrait grandement l’aider. Car, comme il l’explique en interview, il rêverait de lancer sa propre émission de coaching:

 « Ce que j’ai envie de faire, c’est créer ma propre émission de coaching. Refaire une émission d’aventures ou tourner dans une série sur M6 comme Scènes de ménage. Commencer par un petit rôle à la télévision. J’adore la comédie. Une télé-réalité, pourquoi pas aussi ? J’étudierai toute les demandes qu’on me présente. C’est sur que sur les réseaux, je poste des photos torse-nu, je fais le beau gosse. J’ai un profil d’un candidat de télé-réalité. »

Il n’est donc pas exclu que la jeune homme atterrisse dans LPDLA 7, ou dans une autre saison. Mais apparement, il préférerait participer à un programme de survie plutôt qu’une émission de dating.