Buzz
Partager sur

LPDLA 4: une prétendante souhaite devenir chroniqueuse pour TPMP ou le Mad Mag !

LPDLA 4: une prétendante souhaite devenir chroniqueuse pour TPMP ou le Mad Mag !

Interrogée par Téléstar, Ludivine de LPDLA 4, a expliqué qu’elle souhaitait devenir chroniqueuse pour TPMP ou Le Mad Mag

Quand Ludivine a débarqué dans LPDLA 4, les téléspectateurs qui suivent les Reines du Shopping ou La Villa des Cœurs Brisés, ont dû être étonner. En effet, la jeune femme n’est pas inconnue du grand public car elle a participé à ces deux émissions. Mais aujourd’hui, la jolie blonde souhaiterait arrêter la téléréalité pour se consacrer à d’autres projets.

LPDLA 4 : Ludivine, bientôt chroniqueuse ?

Ludivine de LPDLA 4 a fait une étrange déclaration au micro de Téléstar. La jeune femme souhaiterait devenir chroniqueuse. Elle a indiqué :

« Pour le moment, je me repose et je me concentre sur le sport car j’ai beaucoup grossi.. J’ai fait une saison, cet été, en tant que barmaid dans le sud de la France. J’espère devenir chroniqueuse people. Un poste dans Touche pas à mon Poste ou dans Le Mad Mag m’intéresserait beaucoup ! »

LPDLA 4 : pourquoi Ludivine a participé au programme

Toujours au micro de Téléstar, Ludivine a indiqué pourquoi elle avait eu envie de participer à LPDLA 4 : « J’ai eu la chance d’être appelée pour La Villa des Coeurs brisés, fin 2014, au moment où je venais de me faire quitter par l’homme avec qui j’ai vécu 7 ans. J’étais brisée, meurtrie. Ce programme m’a permis de penser à autre chose. De tourner la page. J’avais vraiment perdu confiance en moi. J’ai tenté les Princes de l’Amour tout d’abord parce que Julian me plaisait beaucoup mais aussi parce que je voulais prendre ma revanche ! Après La villa des Coeurs brisés, beaucoup de gens se sont moqués de moi. Ils m’ont dit, par exemple, que je ressemblais à un garçon ! Ça m’a tellement blessée. Aujourd’hui, je veux leur prouver que s’ils ont voulu me mettre à terre et bien je ne le suis pas ! Bien que j’ai vu un psychologue pour me relever de ces critiques, ça a été dur. »

Avant de conclure : « Ha non. Je ne vous dévoilerais pas mon salaire mais on ne roule pas sur l’or avec cette émission ! Après avec ma notoriété, les garçons ont peur et ne viennent pas vers moi. J’ai du mal à rencontrer des hommes. Donc j’ai voulu avoir un coup de pouce. Et puis, je veux montrer que dans une téléréalité, on peut être naturelle et briller ! Je n’ai pas besoin de montrer mes seins pour qu’on me remarque. Je dois aussi vous avouer que je rêve de tomber amoureuse sous l’oeil des caméras. J’aimerais être un exemple ! »

Afficher +