Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Ludivine folle amoureuse de Darko ?

LPDLA 4: Ludivine folle amoureuse de Darko ?

Interrogée par Star24, Ludivine de LPDLA 4 a avoué avoir eu un coup de cœur pour un garçon. Il s’agit de Darko de Secret Story 10

Il y a quelques jours, la chaîne Star24 organisait une conférence de presse pour annoncer un événement prochain sur la chaîne. A cette occasion, plusieurs candidats de téléréalité étaient invités et certains ont pu se rapprocher. C’est notamment le cas pour une candidate de LPDLA 4, et un autre de Secret Story 10. En effet, Ludivine et Darko étaient très proches durant cette soirée. Ludivine a avoué avoir un coup de cœur pour le jeune homme.

LPDLA 4 : Ludivine avoue son coup de cœur

La chaîne Star24 a donc souhaité savoir si Ludivine comptait tenter sa chance durant les 24 heures de direct de la chaîne car elle et Darko seront présents à l’événement. La candidate de LPDLA 4 a répondu : « En 24 heures c’est un peu short, il faudra un peu de temps mais on verra bien. Je ne vais pas vous cacher que j’ai un énorme coup de coeur pour Darko, vraiment, vraiment, vraiment. Restez tranquilles, il ne faut pas qu’il fasse trop tourner de têtes parce qu’il reste que pour moi ! »

Avant d’ajouter : « Chasse gardée, je préviens que je suis prête à me battre plus que dans les Princes. J’ai vraiment eu un coup de coeur, j’espère vraiment apprendre à le connaitre le 20 décembre (date à laquelle auront lieu les 24 heures de la TV réalité, ndlr) »

LPDLA 4 : Ludivine et les muscles

Ludivine semble apprécier les corps musclés. En effet, son prince, Julian, dans LPDLA 4, n’avait déjà pas un corps de lâche. Mais la jeune femme avait avoué qu’elle avait également demandé Adrien à la production. Aujourd’hui sous le charme de Darko, cela confirme que Ludivine apprécie les corps bien dessinés. Elle avait indiqué :

« Je voulais vraiment Julian, mais comme on était obligé de choisir deux princes, j’avais aussi sélectionné Adrien par défaut. Julian est mon type d’homme. Qu’il soit typé et gitan c’est vraiment rare de voir ça à la télé et je tiens à préciser que je ne suis pas gitane comme tous les réseaux sociaux le disent, mais foraine. Ce qui n’a absolument rien à voir. »

Afficher +