Actu
Partager sur

LPDLA 4: Ludivine confie, « j’ai voulu faire l’émission pour Julian ! »

LPDLA 4: Ludivine confie, « j’ai voulu faire l’émission pour Julian ! »

Interrogée par Purebreak, Ludivine a expliqué pourquoi elle avait voulu participer à LPDLA 4

Si vous avez suivi La Villa des Cœurs Brisés, vous avez sans doute reconnu Ludivine. En effet, la jeune femme a participé au programme de NT1 l’an dernier. Désormais, elle est dans LPDLA 4. Interrogée par Purebreak, elle a indiqué pourquoi elle avait souhaité participer au programme.

LPDLA 4 : pourquoi Ludivine a participé à l’émission

Ludivine est un cœur à prendre. C’est pourquoi après avoir participé à un premier programme de dating, elle a souhaité tenter sa chance dans LPDLA 4. Elle a indiqué à Purebreak : « Après La Villa des coeurs brisés, j’ai voulu participer à une nouvelle émission de romance dans le sens où quand j’ai vu Julian au casting, il m’a tout de suite plu. Du coup, j’ai souhaité faire les Princes de l’amour pour Julian et dans La Villa des coeurs brisés, je n’étais pas prête à passer à autre chose car j’étais fraîchement célibataire. Cette fois-ci, j’étais prête à vivre une belle histoire d’amour. »

Avant d’indiquer qu’elle a souhaité montrer une autre image d’elle même dans cette émission : « Cette émission était surtout une manière pour moi de montrer aux téléspectateurs que j’étais capable de tomber amoureuse, ce que je n’ai pas fait dans La Villa des coeurs brisés. Ma relation s’est terminée à Noël il y a deux ans. Il m’a quittée sans raison, je n’ai pas eu de nouvelles de lui pendant plusieurs jours. »

LPDLA 4 : Ludivine, fille discrète

Si certains pensent que les candidates de LPDLA 4 sont là pour le buzz, Ludivine ne fait pas partie de cette catégorie. C’est elle-même qui l’a assuré :

« Je suis une fille assez discrète de base. Au début, je l’étais pas mal dans Les princes de l’amour. Comme je ressentais vraiment quelque chose pour Julian, je me suis plus affirmée parce que c’était sincère. Après, dans La Villa des coeurs brisés, j’étais vraiment en dépression à cause de ma rupture. C’était assez difficile pour moi de vivre quelque chose alors que j’étais mal. »

Afficher +