Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Lili revient sur son « bisou » avec Julian !

LPDLA 4: Lili revient sur son « bisou » avec Julian !

Laurie a balancé à Ludivine que Lili avait embrassé Julian dans LPDLA 4. La principale concernée à remis les points sur les i au micro de Purebreak

Dans les derniers épisodes de LPDLA 4, Lili a dû faire face à sa rivale, Ludivine, après avoir embrassé leur prince, Julian. Mais cette histoire est partie de Laurie. En effet, c’est elle qui a vu les deux protagonistes s’échanger un baiser. Cela a fait beaucoup de remue-ménage. C’est pourquoi, Lili a tenu à remettre les choses au clair.

LPDLA 4 : bisou ou pas bisou ?

Julian et Lili se sont-ils embrassés ? La réponse est oui. Seul problème, Julian a cru que c’était Lili qui avait balancé l’information à sa rivale Ludivine. En réalité, c’était Laurie. C’est pourquoi, la candidate de LPDLA 4 s’est défendue au micro de Purebreak :

« Je vais remettre les choses au clair : je ne me permettrais jamais d’inventer des choses comme ça. J’ai mis la faute sur moi parce que je ne voulais pas qu’on passe pour des débiles, surtout sur des sujets comme ça. Je ne me permettrais pas d’aller voir une personne en face en lui disant ‘on s’est embrassé’, donc elle a menti totalement. C’est vrai qu’on a eu, en off, un bisou, je ne vais pas vous mentir. Laurie nous a vu, et il s’avère que c’est elle qui s’est précipitée pour aller le raconter à Ludivine. Je veux bien être gentille à prendre la faute sur moi et défendre les personnes parce qu’on est à la télé, mais me faire passer pour une menteuse et une fouteuse d’histoires, non. J’ai 27 ans, je n’ai pas le temps pour ça. »

LPDLA 4 : les explications avec Laurie

Pourtant, Lili et Laurie étaient amies dans LPDLA 4. Cette histoire a-t-elle terni leur relation ? Non ! En effet, la prétendante de Julian a expliqué : « Oui, aujourd’hui, c’est toujours une amie à moi. J’ai été la voir et m’a dit clairement que c’était elle qui lui avait dit. Julian lui même est au courant que c’est elle qui lui a dit. »

Avant de conclure qu’elle n’avait pas compris le comportement de Julian sur le coup : « Non, il aurait tout de même pu me soutenir un minimum parce que moi je l’ai couvert et aux yeux de tout le monde, je passe pour la plus méchante des filles, la mythomane, la fille qui cherche les embrouilles alors que je suis loin d’être une personne comme ça. »

Afficher +