Actu
Partager sur

LPDLA 4: Lili aurait été « manipulée » selon Ludivine !

LPDLA 4: Lili aurait été « manipulée » selon Ludivine !

D’après Ludivine, Lili aurait été manipulée dans LPDLA 4. La jeune femme l'a confié dans une interview accordée il y a quelques jours à Purebreak

Entre Lili et Ludivine, ce n’est pas l’amour fou. Les deux étaient en concurrence dans LPDLA 4 pour séduire Julian et ce dernier a finalement choisi de garder Lili. Un choix qu’a accepté Ludivine, malgré le fait qu’elle ait été très étonnée.

LPDLA 4 : Lili manipulée ?

Dans une précédente interview, Lili avait taclé sa rivale de LPDLA 4. Interrogée par Purebreak, Ludivine n’y prête pas vraiment attention car, selon elle, la jeune femme aurait été manipulée. Elle a balancé :

« Lili c’est quelqu’un qui a été manipulée. En fait, je ne veux vraiment pas parler d’elle, je vais prévoir quelque chose pour Lili. Si vous voulez, dans une interview, elle a balancé ‘je préféré faire ce que je fais et dormir avec (Julian, ndlr) que d’être un pot de fleurs’. Pour répondre à ça, je préfère être un pot de fleurs et une belle plante que d’être ce qu’elle est. »

LPDLA 4 : Ludivine, surprise par Julian

Ludivine accepte peut-être le choix de Julian mais reste tout de même étonnée. En effet, les deux étaient très proches dans LPDLA 4, c’est pourquoi, elle n’a pas compris la décision de son prince : « J’étais très surprise du choix de Julian et ça m’a beaucoup blessée dans le sens où il a rien laissé paraître. Il était très proche de moi et il m’avait un peu fait comprendre qu’il allait me choisir. Après c’est son choix, je le respecte à encore l’heure actuelle, mais s’il préfère être avec une fille comme Lili, qu’il y reste. »

Avant de conclure en indiquant pourquoi elle avait été éliminée : « Quand il m’a éliminée, il m’a dit que j’étais trop discrète. En plus, dans les derniers épisodes, je lui ai réservé un petit concert dans un parc à Ibiza et Lili, elle, a dormi avec. Je tiens donc à dire que s’il préfère choisir une fille qui lui a offert son lit au lieu d’une fille qui lui a offert la scène, il a fait le bon choix. Moi j’étais venue là pour vivre une vraie histoire d’amour. »

Afficher +