Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Astrid aurait couché avec Wiz Khalifa et d’autres rappeurs !

LPDLA 4: Astrid aurait couché avec Wiz Khalifa et d'autres rappeurs !

Astrid fait beaucoup parler d’elle. La candidate de LPDLA 4 a avoué avoir couché avec des rappeurs. Et il n’y en aurait pas qu’un

Astrid est certainement la candidate de LPDLA 4 qui fait le plus parler d’elle. En effet, la jeune femme a fait l’objet d’une polémique après qu’une vidéo d’elle, et Amine Mojito, ne soit diffusée sur les réseaux sociaux. Par la suite, ce sont des rumeurs d’escorting qui ont terni son image. La principale concernée a souhaité mettre les points sur les i dans le bain de Jeremstar.

LPDLA 4 : Astrid et les rappeurs

C’est dans le bain de Jeremstar qu’elle a parlé de ses histoires avec les rappeurs. La candidate de LPDLA 4 a avoué avoir couché avec Wiz Khalifa. Purebreak a relevé : « Je suis rentrée dans la chambre, j’ai fumé un joint avec lui ». « Il ne s’est rien passé ce soir là », ajoute-t-elle, précisant toutefois s’être retrouvée dans son lit le lendemain, après qu’il lui ait proposé de venir à son concert. Elle fait même des déclarations choquantes sur son anatomie ! »

Le site a ensuite précisé que la jeune femme avait indiqué que Wiz, n’avait pas été le seul rappeur : « Ce n’est pas le seul rappeur avec qui la prétendante de Julien Morlon des Princes de l’Amour 4 a couché, et elle assume ! Si elle dément toute relation avec Jul, Kaaris ou Booba, elle assume avoir couché avec Lil Durk, Swae Lee, Kid Ink et Lil Yachti. »

LPDLA 4 : Astrid et Amine Mojito

Dans la suite de son entretien avec Jeremstar, la candidate de LPDLA 4 est revenue sur l’histoire avec Amine Mojito. Elle a déclaré à ce sujet : « je l’ai vu en boîte, j’étais bourrée, complètement bourrée, je l’ai embrassé, j’ai dansé avec lui, je lui ai roulé une grosse galoche, ça s’est arrêté là, il est rentré chez lui et je suis rentrée chez moi, avoue-t-elle. Je savais qui il était mais, sur le coup, je ne pensais pas que ça prendrait une ampleur pareille »

Avant de conclure : « Je pense que les gens sont jaloux. Ce n’est pas parce que je me fais inviter à voyager avec des amis que je vais forcément coucher. Je n’ai jamais été rémunérée pour coucher avec quelqu’un. »

Afficher +