Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Evy balance, « je trouve que le sexe c’est de la folie ! »

LPDLA 4: Evy balance, « je trouve que le sexe c’est de la folie ! »

Evy a été qualifiée de nymphomane par certaines candidates de LPDLA 4. Elle a souhaité mettre les points sur les i au micro de Sam Zirah

Evy a été connue dans Moundir et les apprentis aventuriers. Dans ce programme de W9, la jeune femme n’a pas vraiment pensé au sexe. En effet, elle était aussi concentrée sur la survie que sur l’amusement. Mais dans LPDLA 4, la jeune femme se lâche complètement. Elle a choqué certaines personnes. La plupart de ses rivales avaient qualifié la jeune femme de nymphomane. Interrogée par Sam Zirah, Evy a souhaité clarifier la situation.

LPDLA 4 : Evy n’est pas nymphomane

Non, Evy n’est pas nymphomane. La candidate de LPDLA 4 apprécie « simplement » le sexe. Elle ne s’en est pas cachée dans une interview accordée à Sam Zirah. Elle a en effet déclaré au journaliste.

« C’est pas que j’aime le sexe pour le sexe. J’aime me faire plaisir. Je ne suis pas nymphomane. [Son vibro emmené partout avec elle] C’est pour éviter de faire des bêtises avec n’importe qui. Mon corps m’appelle quand même souvent. Pour moi, une femme nymphomane c’est quelqu’un qui a toujours envie de sexe parce qu’elle n’est pas satisfaite. Ça c’est la véritable définition de la nymphomane. Moi c’est juste que je trouve que le sexe c’est de la folie. Comme m’a mère le dit, on est tous des animaux, on mange, on dort et on baise aussi. »

LPDLA 4 : Evy ne « veut pas avoir de regrets »

Et pour expliquer sa forte envie de sexe, la candidate de LPDLA 4 a expliqué qu’elle ne souhaitait simplement pas « avoir de regrets ».

« Je ne suis pas forcément quelqu’un qui couche avec énormément de personnes, mais je ne veux pas avoir de regrets. (…) Je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir parce que Pierre, Paul ou Jaques va me critiquer. Tout le monde le fait, tout le monde a des relations sexuelles. (…) Adrien et moi on a eu un… coup de coeur. Nous étions très attirés sexuellement. (…) Quand on allait à la plage il bandait tout le temps. A chaque fois qu’il me touchait ou parlait, ça lui faisait de l’effet… Et j’étais pas indifférente. »

Afficher +