Buzz
Partager sur

LPDLA 4: Adrien balance « je me suis servi d’Evy pour me vider »!

Le prince Adrien revient sur sa relation sexuelle avec Evy, sa prétendante. Et il affirme qu'il l'utilisait uniquement pour se satisfaire sexuellement

Pour cette quatrième saison des Princes de l’amour, Adrien a eu l’occasion de rencontrer plusieurs filles. Très séducteur, l’ancien candidat de Garde à Vous, s’est donc fait plaisir avec toutes ses prétendantes. Il avoue sans tabou, tous ses ébats sexuels et revient sur la polémique d’une photo de lui en pleine fellation.

Les Princes de l’amour 4: Adrien avoue qu’il se servait d’Evy

Dans le bain de Jeremstar, Adrien raconte son aventure dans les Princes de l’amour. Il explique notamment sa relation avec Evy. Et si elle était consentante, Adrien n’a pas de mal à avouer qu’il se servait d’elle pour se satisfaire. Et pendant l’aventure ils n’arrêtaient pas de coucher ensemble.

Il clashe: « Après trois, quatre mots échangés avec moi, j’ai tout de suite vu que j’allais accomplir ce que je voulais. Elle ne s’est pas fait prier. (…) Elle assumait clairement qu’elle voulait coucher avec moi. (…) C’était une fille assez facile avec moi, étant un mec j’avais vraiment besoin d’assouvir mes besoins, Evy était là pour moi. Je n’ai eu aucun sentiment pour elle. Je me suis servi d’Evy pour clairement me vider. »

Mais, visiblement il n’est pas très fière de lui. Non pas d’être un mec facile, mais parce qu’il a appris par la suite qu’il était loin d’être le seul a avoir couché avec Evy. Il raconte : « Quand j’ai apprit qu’elle avait couché avec Vivian je me suis sentit crado. Je regrette clairement. Pas mal de personne sont passés sur Evy et quand tu sais ça t’es obligé de regretter. Il n’y a vraiment que le TGV qui ne lui ai pas passé dessus. »

Les Princes de l’amour 4: Adrien amoureux d’Elsa, il assume ses sentiments

Il continu donc par une comparaison entre les deux femmes: »Evy c’est une fille d’un soir, où tu kiffes bien et voilà. Elsa, on peut le dire c’est une femme pour la vie. » voilà qui est dit.

Le beau gosse semble sous le charme d’Elsa, il livre une véritable déclaration d’amour: « Elsa est totalement différente. Ce n’est pas une fille qui va s’afficher, se montrer. Elle reste dans son coin et t’as envie de la découvrir. J’ai toujours envie de l’appeler, de la voir. Elle me complète vraiment, je suis quelqu’un d’assez extravagant, qui aime faire le con et elle arrive à me gérer un peu. »

 

Afficher +