Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Sarah Fraisou balance sur l’émission dans le bain de Jeremstar !

LPDLA 3 : Sarah Fraisou balance sur l'émission dans le bain de Jeremstar !

Sarah Fraisou, candidate de l'émission LPDLA 3, s'est confiée sur son prince Geoffrey, son aventure et sur la production, dans le bain de Jeremstar !

Sarah Fraisou, prétendante venue pour séduire Geoffrey dans LPDLA 3, est revenue sur son aventure, sur son prince mais aussi sur la production de W9. La jeune femme a révélé toutes ces informations dans le bain de Jeremstar.

Sarah Fraisou balance sur la production du programme LPDLA 3 !

Dans le bain de Jeremstar, Sarah Fraisou s’est confiée sur le production de l’émission LPDLA 3. La jeune femme a déclaré :« La production m’a rappelée pour me revoir dans le programme, je me suis dit pourquoi pas ».
Elle poursuit en avouant :« La production me l’a mise à l’envers, a utilisé mon image comme l’année dernière je faisais énormément le buzz donc pour monter l’audimat on se sert de Sarah, on la vire au bout de deux jours ».

Sarah Fraisou (LPDLA 3) revient sur son aventure

Toujours dans le bain du célèbre bloggeur, la candidate de l’émission LPDLA 3, est revenue sur son aventure et plus particulièrement son prince Geoffrey. Elle avoue :« Il ne me plait pas, dans la rue je le vois, c’est le mec je me retourne même pas ». La jeune femme va plus loin puisqu’elle a confié avoir été dégoutée par la barbe et les cheveux roux de son prince et elle avoue par la suite qu’elle n’est venue « que pour le buzz et les vacances ».
Mais Sarah Fraisou ne s’arrête pas là puisqu’elle balance aussi avoir eu quelques différends avec une des candidates dans LPDLA 3. La jeune femme aux formes généreuses, avoue avoir failli se battre avec Jessica et l’avoir aspergée de mayonnaise, deux scènes censurées dans les épisodes évidement. Dans l’interview, Sarah Fraisou adresse un message à la jeune femme en déclarant :« Si tu veux créer du buzz ma belle, va voir ailleurs si j’y suis parce que je vais te mettre un coup de sein et t’envoyer tellement loin sur la planète Mars… S’il te plait ne joue pas avec moi ».
Au moins, le message est clair…

Afficher +