Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Sandra balance « Nikola a éliminé Milla car son père préférait Sabrina » !

LDPLA 3 : Sandra balance « Nikola a éliminé Milla car son père préférait Sabrina » !

Dans une interview Sandra, candidate de l’émission LPDLA 3 et prétendante de Nikola, a décidé de balancer sur le programme de W9 !

Sandra, prétendante de Nikola dans LPDLA 3, a décidé de balancer sur l ‘émission lors d’une interview avec WebSam. La jeune femme parle des rapports sexuels entre les candidats ainsi que sur les éliminations.

Sandra (LPDLA 3) balance sur Nikola !

Lors d’une interview WebSam, Sandra, candidate et prétendante de Nikola dans LPDLA 3, a révélé quelques détails sur son prince. La jeune femme déclare :« Moi je n’étais pas là, mais il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Nikola et Milla ont eu des rapports dans La Villa ». Elle ajoute par la suite :« Nikola était là pour s’amuser, il a vraiment touché à tout… D’ailleurs, quand je suis arrivée dans le programme on m’a clairement dit, Nikola au bout de 3 jours il a couché avec la première candidate et ça ne sera pas la dernière ».

Sandra revient sur l’élimination de Milla (LPDLA 3)

Toujours dans la même interview, Sandra, prétendante de Nikola dans LPDLA 3 se confie au sujet de l’élimination de Milla, autre prétendante de Nikola. La jeune femme avoue :« Nikola avait promis à Milla d’éliminer Sabrina, après je ne sais pas si il a éliminé Milla par rapport à son père parce que son père avait dit clairement qu’il préférait Sabrina. Mais en tout cas je sais qu’il a regretté son choix et que Milla était très déçue de savoir qu’il a gardé Sabrina ».
Dans le dernier épisode de LPDLA 3, on a pu voir que Nikola regrettait terriblement son choix et s’en veut d’avoir éliminer Milla…

Voila l’intégralité de l’interview de Sandra, candidate de l’émission LPDLA 3 :

Quelques photos prises sur le compte Instagram de Nikola, séducteur de l’émission LPDLA 3:

Moja Hrvatska..?⚪?#MonPays #Hrvatska #Croatia #Makarska #Split #HajdukSplit #HNS #LPDLA3

Une photo publiée par LPDLA3 (@nikolalozina) le

La fine équipe! @gabano_officiel @jeffosaurusrex ! #LPDLA3

Une photo publiée par LPDLA3 (@nikolalozina) le

Afficher +