fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Oxanna répond aux critiques de Beverly !

LPDLA 3 : Oxanna répond aux critiques de Beverly !

Critiquée par Beverly, Oxanna, candidate de LPDLA 3, a décidé de sortir de son silence. La jeune femme lui a répondu dans une interview pour PureBreak

Oxanna est dans l’émission LPDLA 3 et essaie de séduire son prince atypique Gilles. Beverly, une autre candidate, était elle aussi venue pour tenter de le séduire mais l’expérience avait mal tourné et la blonde, connue pour avoir fait L’Ile des Vérités, avait été éliminée par Gilles. Ce dernier avait vivement critiqué par Beverly et une guerre,par médias interposés, entre les deux avaient alors éclaté. Oxanna n’avait pas encore pris la parole sur les critiques que Beverly avait déclaré sur elle. C’est maintenant chose faite puisqu’Oxanna est sortie de son silence dans une interview pour PureBreak.

Oxanna sort de son silence et répond à Beverly !

Dans une interview pour PureBreak, Oxanna, prétendante dans l’émission LPDLA 3, est revenue sur les critiques que Beverly avait faites sur Gilles mais aussi sur elle. Elle déclare : « Je suis un pot de fleur… ok. En tout cas, c’est moi qui suis restée, pas elle ». Elle poursuit ensuite en avouant :« Elle me critique, parce que je pense qu’elle veut faire du buzz (…). Comme elle n’a rien à dire et à faire, il faut bien qu’elle s’en prenne à quelqu’un. Du coup, ça a été Gilles et moi».
Oxanna conclut en disant :« J’ai très très mal vécu le tournage. J’étais très amoureuse de Gilles, donc j’ai mal vécu le fait d’avoir des rivales ».

Confidences sur son coup de coeur pour Gilles

Toujours dans la même interview, Oxanna s’est confiée sur son coup de coeur pour Gilles, prince atypique de l’émission LPDLA 3. Mais la jeune femme déplore le fait que beaucoup de scènes n’ont pas été montrées aux téléspectateurs. Elle avoue :« Il y a beaucoup de choses qui se sont passées en off. C’est à dire que quand on était pas filmés, on était tout le temps ensemble (…). Au final, dans l’émission, on voit que moi j’ai un coup de coeur pour lui. Certes… (…). Je suis un peu déçue du montage du coup, on dirait que je ne veux pas partir et que je fais genre que j’ai un coup de coeur pour Gilles ».

Même si tout le monde sait qu’Oxanna et Gilles sont maintenant en couple, il faut encore attendre pour voir comment l’émission LPDLA 3 va se terminer …