fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Oxanna et Gilles, Gabano et Clémence de retour !

Les Princes de l'amour 3: Clémence craque et appelle à laisser son couple avec Gabano « tranquille »

Bonne nouvelle pour les fans de LPDLA 3 ! Trois couples qui ont marqué la saison 3 vont faire leur grand retour dans l'émission !

LPDLA 3 c’est bientôt fini ! A cette occasion, la production de l’émission a décidé de faire revenir trois couples emblématiques de la saison 3. Une nouveauté pour cette année !

Trois couples de retour dans LPDLA 3 !

Alors que la cérémonie finale de LPDLA 3 approche à grands pas, la production a voulu frapper fort et faire revenir trois couples qui ont marqué la saison 3. Les fans vont donc retrouver Oxanna et Gilles, Gabano et Clémence, Djémil et Eve ! Leur retour devrait se faire bientôt comme le montre le tout nouveau générique. Oxanna, la première prétendante qui a trouvé l’amour dans les bras de Gilles, a posté une photo sur son compte Instagram. La jeune femme a l’air d’avoir hâte de revenir dans villa pour retrouver ses anciens amis !

Retrouvez nous bientôt pour un petit retour à la villa sur w9 😉 #lpdla3

Une photo publiée par Oxanna LPDLA3 (@oxanna_lpdla3) le

Alors impatients de retrouver Gabano, Clémence, Gilles, Oxanna, Djémil et Eve dans LPDLA 3 ?

Clap de fin pour LPDLA 3 !

Mais le retour de anciens dans LPDLA 3 n’est pas anodin ! En effet, si Gabano, Clémence, Gilles, Djémil, Oxanna ou encore Eve reviennent c’est pour apporter leur soutien aux autres princes. Il est bientôt l’heure pour Nikola, Florent, Mika, Geoffrey et les deux jumeaux de faire un choix et de repartir ou non avec un de leurs prétendantes. Alors vont-ils trouver l’amour comme Gabano et Clémence ? Pour le savoir, il va falloir attendre encore un peu.

En ce qui concerne Gabano et Clémence, le couple filent toujours le parfait amour comme en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux !

Même au salon du prêt à porter tu fais la différence…. #IndianPower #Kooples #LoveStory ❤️? @clemapplaincourt

Une photo publiée par LPDLA3//MODEL ???? (@gabano_officiel) le

On vous souhaite un bon week end!!! Pour nous ce soir c'est petit resto en amoureux… ?? @clemapplaincourt

Une photo publiée par LPDLA3//MODEL ???? (@gabano_officiel) le