fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Oxanna clashe Nikola, « il possède tout ce que je déteste chez un homme »

LPDLA 3: Oxanna clashe Nikola, « il possède tout ce que je déteste chez un homme »
Partager
Partager sur Facebook

Oxanna de LPDLA 3, a expliqué à Staragora que Nikola possédait tout ce qu’elle détestait chez un homme

La jolie Oxanna a débarqué depuis quelques semaines à Ibiza sur le tournage de LPDLA 3. La jeune femme, âgée de 20 ans est arrivée dans l’aventure, dans l’espoir de séduire Nikola. Malheureusement, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, sa rencontre avec le Belge ne s’est pas vraiment passé comme elle l’avait prévu. C’est pourquoi Oxanna a décidé de changer de séducteur et de se concentrer sur Gilles. La candidate de LPDLA 3 a d’ailleurs expliqué à Staragora que Nikola possédait tout ce qu’elle déteste chez un homme.

LPDLA 3 : Nikola, tout ce qui repousse Oxanna

Voici des déclarations qui ne devraient pas plaire à Nikola. En effet, Oxanna est revenue, dans un entretien accordé au site Staragora, sur son aventure dans LPDLA 3. Elle a également parlé de Nikola en expliquant que son genre « hautain et m’as-tu-vu » était tout ce qu’elle détestait chez un homme. Elle a aussi confié qu’elle a tout de suite senti cette froideur chez Nikola :

« Direct. Quand je suis arrivée à la cérémonie, je ne l’ai pas reconnu. Je le cherchais parmi les garçons et je me suis demandée « mais qui va venir me chercher ? ». Au final il s’est avancé en faisant des manières « salut c’est moiii Nikolaaa ». On a eu une petite discussion ensemble puis on ne s’est plus adressé la parole de la semaine. Aucun feeling. »

LPDLA 3 : le rapprochement entre Oxanna et Gilles

Oxanna a ensuite expliqué qu’elle comprenait l’étonnement des téléspectateurs de LPDLA 3 après son rapprochement envers Gilles. Elle a expliqué que certaines séquences n’avaient pas été diffusées :

« C’est normal que les téléspectateurs n’aient pas compris. Quand je suis arrivée, Nikola m’a énormément déçue du coup j’ai passé la semaine avec Gilles, on était H24 ensemble même hors caméra on parlait beaucoup. Ça n’a pas été montré à l’écran. »