fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Nikola et Martika bientôt en couple ?

LPDLA 3 : Nikola et Martika bientôt en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Nikola, séducteur dans LPDLA 3, et Martika, candidate de La Villa des Coeurs Brisés, se sont échangés des messages sur Twitter. Futur couple en vue ?

Dans LPDLA 3, Nikola cherche l’amour auprès de prétendantes qui viennent essayer de le séduire. Martika, de son côté, est aussi à la recherche de l’amour dans La Villa des Cœurs Brisés. Mais voilà, il se pourrait que les deux candidats de télé-réalité se soient trouver des points communs comme en témoignage les messages qu’ils s’échangent sur Twitter.

Nikola et Martika en couple ?

Nikola de l’émission LPDLA 3 et Martika de La Villa des Coeurs Brisés ont un point commun : ils cherchent tous les deux l’amour. Tous les deux célibataires, les deux candidats de télé-réalité se sont échanger des messages sur les réseaux sociaux et on dirait que le courant passe entre les deux. C’est le compte Twitter de Non-Stop-People qui a partagé un tweet de la jeune femme qui disait :« J’aime bien @NikolaLozina j’aime son style vestimentaire #LPDLA 3 ».
Ce message n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Nikola a répondu illico et a déclare :« Tu ne m’a pas encore vu en vrai c’est pour ça… »

Une fois la conversation engagée, Non-Stop-People a sauté sur l’occasion et a proposé :« On peut vous proposer une rencontre sur notre plateau 😉 ». Ce à quoi Martika a répondu :« Ce serait drôle ! Date en plateau et non pas dans une tv réalité ». De son côté, Nikola de l’émission n »a pas répondu mais on est sur que le jeune homme ne serait pas contre un petit rendez-vous avec la jolie jeune femme.

Explications musclées entre Nikola et Milla

Dans le dernier épisode du programme LPDLA 3, Nikola et sa prétendante Milla se sont expliqués à propos de la violente interaction entre Milla et Gabano, autre prince de l’émission. La jeune femme n’a pas appréciée que Nikola ne prenne pas sa défense et elle lui a fait comprendre. Milla a déclaré :« Un mec qui ne me défend pas, c’est impossible (…). Devant les autres, tu ne m’humilies jamais comme ça. Tu es un enfant, tu n’es pas un homme (…). Je vais t’aider à faire un choix demain. Si tu n’es pas capable de changer, ce n’est pas possible pour moi ».
Mais Nikola n’a pas beaucoup apprécié ce comportement et a déclaré : Elle est en train de tout gâcher (…) On se connaît depuis deux semaines.

Nikola va-t-il se séparer de Milla ? Réponse dans le prochaine épisode de l’émission LPDLA 3