Actu
Partager sur

LPDLA 3 : Nikola et Eve, la guerre continue !

LPDLA 3: Nikola et Eve, la guerre continue !

Depuis quelques jours, Nikola et Eve, candidats de l'émission LPDLA 3, n'arrêtent pas de régler leurs comptes par médias interposés. La guerre est déclarée!

Depuis qu’Eve a été éliminée par Nikola dans l’émission LPDLA 3 , les deux candidats n’arrêtent pas de régler leurs comptes par médias interposés. Cette guerre a été commencée par Eve, qui n’a pas hésité à balancer sur sa nuit passée avec le prince Belge. Des déclarations que le jeune homme n’a pas vraiment apprécié.

Nikola répond à Eve

Dans une interview pour nos confrères Staragora, Nikola, le prince Belge de l’émission LPDLA 3 , est revenu sur la nuit qu’ils avaient passé ensemble pendant le tournage du programme de W9. Le jeune homme déclare:« Le fait d’avoir passé la nuit avec elle… j’aurais aimé qu’elle me fasse plus patienter, elle a trop donné, trop vite. J’ai un petit sentiment de dégoût (…) ».
Nikola répond aussi aux déclarations qu’Eve avait faite au micro de Jeremstar et avoue:« Où son intelligence s’arrête, la mienne commence. Mon père aussi pense que je n’ai pas à répondre, j’ai trop de classe pour ça. Dire que j’ai un petit zizi ou me tailler… c’est ridicule (…) Quand je n’ai pas envie de coucher avec une femme je fais le strict nécessaire. Je ne voulais pas lui donner tout ce qu’elle voulait. Elle est très jeune, un peu déstabilisée… et n’a plus aucune crédibilité. »

Nikola ne se laisse pas faire !

Dans la même interview, le séducteur de l’émission LPDLA 3 continue de critiquer Eve et balance:« C’est une fille frustrée qui est morte dans le film. Elle est restée 2 semaines, elle a fait son petit truc et elle voit bien que je me démarque des Princes. Je suis médiatisé alors elle essaie de casser mon image de gentleman. Classique. Elle essaie de tailler pour faire le buzz, vous verrez dans les semaines suivantes qu’elle n’a aucune crédibilité (…) elle prétend avoir un coup de cœur pour moi, puis dit que je la dégoûte et passe à Djémil. C’est comme passer du coq à l’âne! »
Il poursuit en disant:« Dans une interview la semaine dernière elle disait qu’il ne s’était rien passé entre nous, juste des bisous et des câlins. Elle a menti, il y a acte sexuel mais j’ai compris sa démarche, c’est légitime pour une fille de dire ça, elle se protège. Mais une semaine après elle va balancer des détails dans le bain de Jeremstar!»

La guerre n’est pas prête de prendre de fin entre ces deux-là…

Afficher +