fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Nikola balance sur la véritable venue d’Oxanna !

LPDLA 3: Nikola balance sur la véritable venue d’Oxanna !

Nikola de LPDLA 3 a vidé son sac au sujet des prétendantes de l’émission, dans un entretien accordé à Staragora

Cela fait déjà plusieurs semaines que la diffusion de LPDLA 3 a démarré et déjà, beaucoup ont pu se rendre compte du fort caractère et du franc parler de Nikola. En effet, le jeune belge ne tourne jamais autour du pot et lorsque ce dernier a quelque chose à dire, il le dit. Par exemple, quand il pense que certaines candidates sont venues dans LPDLA 3 dans le seul but de faire du buzz, il le balance. C’est dans un entretien accordé au site Staragora que Nikola a balancé cette information.

LPDLA 3 : des candidates, « uniquement là pour le buzz » selon Nikola

Certainnes viennent pour le buzz, et d’autres, pour différents princes. En effet, Nikola a expliqué que la plupart des prétendantes de LPDLA 3, venaient au départ pour un prince, pour finalement en choisir un autre. Il a confié au site Staragora :

« Oui, il y avait même des filles qui sous-entendaient qu’elles étaient venues à la base pour d’autres princes. Vous allez voir dans les prochains épisodes que Gabano et moi on les a malmenées. Je me suis méfié de toutes celles qui ont déjà fait de la télé, mais il y a eu des exceptions. Clémence est une fille bien, droite, le coeur sur la main… je m’entendais bien avec elle. Il faut dire qu’il y avait beaucoup de petites nunuches de 18 ans. Moi on me présente une fille très jeune qui me parle d’extensions je m’ennuie vite.. »

LPDLA 3 : Nikola balance sur Oxanna

Oxanna était peut-être jolie. En revanche, elle n’avait pas de conversation selon Nikola. Le séducteur de LPDLA 3 a balancé à son sujet :

J’ai direct vu qu’elle n’était pas pour moi « je ne suis pas famille, je suis coiffeuse, je vis chez des copines depuis l’âge de 16 ans… » Je suis très famille, j’ai compris qu’elle n’était pas pour moi. Quand je ne suis pas intéressé je ne fais pas d’efforts ».