fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Jessica tacle Nikola « Il est creux intellectuellement ! »

LPDLA 3: Jessica tacle Nikola « Il est creux intellectuellement ! »
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans le bain de Jeremstar, Jessica, prétendante de Nikola puis de Geoffrey dans LPLDA 3, a sérieusement taclé le premier prince !

En janvier, Jessica, prétendante de Nikola puis de Geoffrey dans LPDLA 3, a été invitée dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure. La jeune femme en a profité pour tacler sérieusement son premier prince !

Jessica balance sur Nikola (LPDLA 3)

Jeremstar a interviewé Jessica, prétendante de Nikola et Geoffrey dans LPDLA 3. La jeune femme a profité de cette occasion pour remettre son prince belge Nikola à sa place. Elle balance :« Je l’ai vu de suite comme quelqu’un de limité intellectuellement. Il est creux, mais c’est quelqu’un de bien ! ».
Jessica revient ensuite sur son aventure et avoue :« J’avais l’impression d’être au zoo ! ». La candidate de l’émission LPDLA 3 revient ensuite sur son deuxième prince Geoffrey. Elle confie :« Geoffrey est le seul qui sait aligner 3 mots sans faute. Mais je n’ai pas apprécié son côté volage d’où mon départ ! »

Jessica accusée d’être une journaliste infiltrée !

Souvenez-vous, Jessica avait quitté LPDLA 3 en écrivant une lettre incendiaire à son prince, Geoffrey. Mais ce comportement lui a valu d’être soupçonné par la production d’être une journaliste infiltrée. La candidate de l’émission LPDLA 3 a donc tenu à remettre les choses au clair dans le bain du bloggeur Jeremstar. Ce dernier lui demande :« Alors apparemment, tu as été soupçonné d’être une journaliste en immersion, une taupe, et tu as reçu des menaces si tu faisais des articles négatifs? »
Ce à quoi Jessica a répondu :« J’étais journaliste pour eux! Ils en étaient convaincus, donc je n’ai pas compris! C’est vous qui avez fait le casting et qui m’avez recrutée donc un moment donné si vous pensiez que j’étais journaliste et bien dégagez moi et puis on n’en parle plus! »

Voici l’intégralité de l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar :