fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Jessica, accusée par la production d’être une journaliste infiltrée !

LPDLA 3: Jessica, accusée par la production d’être une journaliste infiltrée !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica, candidate de l'émission LPDLA 3, a été accusée par la production du programme d'être une journaliste infiltrée. Elle s'est confiée à ce sujet dans le bain de Jeremstar !

Dans toutes les émissions de télé-réalité, la production fait très attention à ce qu’il n’y ait pas de journaliste infiltré. L’émission LPDLA 3 ne déroge pas à la règle ! Mais cette année, une candidate a attiré l’attention de la production. Cette dernière a accusé Jessica, prétendante de Geoffrey, d’être une journaliste infiltrée et l’aurait même menacée. La jeune femme s’est confiée à ce sujet là dans le bain du bloggeur Jeremstar !

Une journaliste infiltrée dans LPDLA 3 ?

Jessica, prétendante de Geoffrey dans LPDLA 3, a fait une grande impression ! La jeune femme avait quitté l’émission en écrivant une lettre incendiaire à son prince. Mais ce comportement lui a valu d’être soupçonné par la production d’être une journaliste infiltrée. La candidate de l’émission LPDLA 3 a donc tenu à remettre les choses au clair dans le bain du bloggeur Jeremstar. Ce dernier lui demande :« Alors apparemment, tu as été soupçonné d’être une journaliste en immersion, une taupe, et tu as reçu des menaces si tu faisais des articles négatifs? »
Ce à quoi la candidate de l’émission LPDLA 3 répond :« J’étais journaliste pour eux! Ils en étaient convaincus, donc je n’ai pas compris! C’est vous qui avez fait le casting et qui m’avez recrutée donc un moment donné si vous pensiez que j’étais journaliste et bien dégagez moi et puis on n’en parle plus! »
Jessica poursuit en déclarant :« Une fois j’en rigole, deux fois aussi, et puis 3fois, 4fois, 5 fois, le mec rentre dans la salle de bain en mode « tu écris un télégramme contre la production?! »… au bout d’un moment lâchez-moi »

Une mauvaise ambiance dans LPDLA 3 !

Toujours dans la même interview, Jessica, prétendante de Geoffrey dans LPDLA 3, a confié que toutes les attentions étaient portées sur elle le jour où elle a demandé à lire son contrat en détail. La jeune femme explique :« C’est juste que je me suis un peu intéressée à ce sur quoi je signe! Parce que mon contrat, forcément, je n’en ai pas eu d’exemplaires avant, donc oui, j’avais un petit peu de temps je me suis mise à le lire. Et la nounou, qui est censée apaiser les tensions, et qui me lance « Ah ouais Jessica, genre tu sais lire? »
Elle révèle ensuite :« Franchement c’était lourd. Les nounous qui étaient censées être là pour créer une bonne ambiance et tout ben je n’y crois pas trop parce que moi j’en prenais plein la gueule! Peut-être qu’ils m’ont prise pour cible par ce que je ne respectais pas forcément ce qu’ils avaient envie d’avoir des candidats et peut-être que finalement je n’étais pas rentable pour eux mais après ce n’est pas mon problème! »

On attend maintenant de voir ce que la production de l’émission LPDLA 3 va répondre !