fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Gilles et Oxanna se connaissaient-ils avant l’émission ? La prétendante répond

LPDLA 3: Gilles et Oxanna se connaissaient-ils avant l’émission ? La prétendante répond

Oxanna a expliqué à Staragora si, oui ou non, Gilles et elle se connaissaient avant de participer à LPDLA 3

Depuis quelques semaines, et même durant le tournage, une rumeur tournait autour de Gilles et Oxanna. La jeune femme, au départ venue pour séduire Nikola, a finalement décidé de tenter sa chance avec Gilles. Certains se sont alors demandés si les deux protagonistes ne se connaissaient pas d’avant car le feeling est tout de suite passé entre eux. Oxanna a souhaité rétablir la vérité et expliquer au site Staragora qu’elle n’avait jamais rencontré Gilles avant LPDLA 3.

LPDLA 3 : Gilles et Oxanna ne se connaissaient pas

Oxanna a expliqué au site Staragora, pourquoi les téléspectateurs n’avaient pas compris son rapprochement avec Gilles dans LPDLA 3 : « C’est normal que les téléspectateurs n’aient pas compris. Quand je suis arrivée, Nikola m’a énormément déçue du coup j’ai passé la semaine avec Gilles, on était H24 ensemble même hors caméra on parlait beaucoup. Ça n’a pas été montré à l’écran. »

Avant d’assurer qu’ils ne se connaissaient pas avant LPDLA 3 : « Oui j’ai entendu parler de ça mais ce n’est pas vrai du tout. J’habite dans le centre et lui dans le sud, on a 10 ans d’écart… Je n’ai pas trop compris pourquoi elle a dit ça. Peut-être parce qu’on avait une bonne complicité dans l’aventure. Ca faisait deux semaines qu’on était ensemble avec Gilles. Et le cadre idyllique décuple les sentiments. Clémence était très proche de Gabano aussi, nous étions les deux « couples » les plus complices de la maison. »

LPDLA 3 : la différence d’âge entre Gilles et Oxanna

10 ans d’écart entre Gilles et Oxanna de LPDLA 3. 10 ans, ce n’est pas négligeable. Pourtant, Oxanna a assuré que cela ne se ressentait pas : « Pas du tout ! Certes on a 10 ans d’écart mais on ne le ressent pas. Il faut savoir que Gilles est un grand enfant et il peut être très mature et posé, tout comme moi. On se complète assez, ça ne se voit pas la différence ».