fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Gilles doute de la sincérité de ses prétendantes !

LPDLA 3: Gilles doute de la sincérité de ses prétendantes !

Gilles, prince atypique dans l'émission LPDLA 3, s'est confié sur ses doutes à propos de la sincérité de certaines de ses prétendantes

Dans l’émission LPDLA 3, Gilles, le prince atypique, est à la recherche de l’amour. Même s’il semble être sur la bonne voix, le jeune homme s’est confié lors d’une interview pour le site Toutelatélé à propos de la sincérité de certaines de ses prétendantes.

Gilles (LPDLA 3) doute de ses prétendantes

Dans une interview pour le site internet Toutelatélé, Gilles, candidat du programme LPDLA 3, est revenu sur ses doutes concernant la sincérité de ses prétendantes. En effet, le jeune homme a déclaré :« Il fallait surtout savoir si elles venaient vraiment pour nous ou pour la télévision. Mais, à aucun moment, je ne me suis senti comme le roi. Il n’y a qu’a voir à l’arrivée des prétendantes j’étais le seul garçon à garder une certaine retenue, c’est une forme de reconnaissance. »
Gilles est aussi revenu sur la présence de Beverly dans le programme LPDLA 3 et a confié :« Je ne savais pas qui elle était, puis en la regardant, j’étais sûr de l’avoir vu lors d’une émission sur TF1 (Carré VIP, ndlr). Je savais qu’elle ne venait pas pour moi, et de mon côté, il n’y avait pas d’attirance. Mais ce que je voulais, c’était qu’elle ne vienne pas pour allumer la mèche. »

Gilles fait le bilan de son aventure

Dans la même interview, Gilles fait le bilan de son aventure dans LPDLA 3 et avoue :« Cette émission m’a appris à me livrer un peu plus et c’est aussi une aventure
humaine, on apprend à connaitre les gens et ne pas se fier dès la première rencontre. Puis, on ne va pas refuser Ibiza (rires). Je ne tire vraiment que du positif de cette aventure. »

Le prince atypique du programme LPDLA 3 s’est confié sur ses projets :« Ma passion, c’est la comédie. J’aspire à devenir comédien. J’espère que mon expérience sera un tremplin et me permettra de gravir les échelons et de passer à la vitesse supérieure. Mais je dois d’abord finir ma neuvième année de médecine. »

Pour tous les fans de l’émission LPDLA 3, on vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode!