fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Gabano tacle Milla sur Twitter !

LPDLA 3: Gabano tacle Milla sur Twitter !

Il y a quelques jours, Milla, ancienne prétendante de Nikola dans LPDLA3, balançait sur le couple Gabano et Clémence. Mais Gabano ne s'est pas laissé faire et il a réagit sur Twitter !

Entre Gabano et Milla ce n’est pas l’amour fou ! La jeune femme qui était venue à l’origine pour Gabano dans LPDLA3 avait changé de prince et avait choisi Nikola. Il y a quelques jours, Milla avait balancé sur le couple que forme Gabano et Clémence. Cela n’a pas plu au jeune homme et il a décidé de lui répondre via Twitter.

Gabano répond à Milla !

Petit rappel des faits : Milla, qui a fait son grand retour dans LPDLA3, a décidé de sortir de son silence et de balancer sur le couple Gabano/Clémence. La jeune femme a en effet déclaré que selon elle, les deux amoureux se connaissaient bien avant de participer à l’émission. Elle avait avoué : « J’ai vu Gabano en train d’enlacer Clémence, alors que ça ne faisait que 4 heures qu’elle était arrivée dans la maison. Je me suis d’y qu’il y avait un problème. J’avais le sentiment qu’ils ont un peu berné tout le monde et qu’ils étaient déjà ensemble. J’ai fait ma petite enquête, beaucoup de gens m’ont dit qu’ils se connaissaient avant. Moi quand j’ai vu cette scène, j’en étais quasiment sûre ».

Mais voilà, Gabano n’a pas vraiment apprécié ce genre de révélation et il a décidé de lui répondre sur Twitter. Le jeune homme a donc écrit : « Une fille qui passe sa vie dans le mensonge et la perversité n’est pas digne de confiance!! »

Gabano soutenu par Gérard et Nikola (LPDLA3)

Gabano peut compter sur ses amis qu’il a rencontré dans LPDLA3. Après les déclarations de Milla, Gérard et Nikola ont volé au secours du jeune homme et ont publié des messages de soutien sur Twitter.