fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Gabano et Nikola ridiculisent Oxanna sur Twitter !

LPDLA 3 : Gabano et Nikola ridiculisent Oxanna sur Twitter !

Oxanna, candidate de l'émission LPDLA 3, est au coeur de nombreuses polémiques. Gabano et Nikola se sont moqués de la jeune femme sur Twitter !

Oxanna, candidate de l’émission LPDLA 3, est partie du programme de W9 avec Gilles, son prince atypique. Mais même si la jeune femme a quitté LPDLA 3, elle continue à faire parler d’elle. En effet, Oxanna est au coeur de plusieurs polémiques, ce qui amuse beaucoup Nikola et Gabano. Les deux princes de l’émission n’ont pas hésité à se moquer de la jeune femme sur Twitter.

Nikola et Gabano se moquent d’Oxanna !

Tout à commencer lorsqu’Oxanna a déclaré que Gilles et elle avaient refusé de faire Les Anges 8. La jeune femme avait même avoué que la production de l’émission lui avait proposé la somme de 48 000 euros pour intégrer le programme d’NRJ12. Mais il s’est avéré que toutes ses déclarations soient fausses et que la candidate de LPDLA 3 n’avait jamais été contactée pour faire Les Anges 8. En apprenant cela, Tatiana Laurence Delarue, animatrice et ancienne candidate de Secret Story, avait alors réagit sur Twitter. Elle avait écrit :« En plus de « mythoner » elle l’a joue Tatiana-Laurence Delarue Vous Donne La Parole ». En voyant cela, les deux princes de LPDLA 3 n’ont pas hésité à réagir. Nikola, a répondu au tweet de Tatiana en postant des smileys qui pleurent, alors que Gabano lui a écrit :« Vous êtes pas sympa ! Elle a peut être mal compris… ».

Oxanna réagit et répond sur Twitter !

Mais la candidate de l’émission LPDLA 3 ne s’est pas laissée faire puisqu’elle a réagit aux tweets des deux princes du programme mais aussi au message de Tatiana-Laurence Delarue. Oxanna écrit :« C’est pas beau la jalousie surtout d’une fille de 18 ans 😉 @TL_Delarue t’inquiète pas je prendrai pas ta place ».