fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Gabano et Clémence bientôt mariés ?

LPDLA 3: Gabano et Clémence bientôt mariés ?
Partager
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle pour les fans de Clémence et Gabano ! Le couple phare de LPDLA 3 semblerait vouloir passer à l'étape suivante : le mariage !

Gabano et Clémence ne se quittent plus depuis qu’ils se sont rencontrés dans LPDLA 3. Les deux amoureux se sont même installés ensemble comme le prouvent les nombreux Snapchats que Clémence poste sur le réseau social. Mais il semblerait que le couple prépare une autre surprise et envisage de passer à l’étape suivante : le mariage !

Gabano et Clémence pensent au mariage !

Depuis que Gabano et Clémence sont partis main dans la main de l’émission LPDLA 3, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Le couple a même décidé de faire un compte Snapchat commun pour pouvoir tenir au courant leurs fans. Il y a quelques jours, la jeune femme a semé le doute dans la tête de ses fans puisqu’elle a posté de nombreuses photos de robes de mariée. En effet, Clémence était au salon du mariage qui se tenait ce week-end à Paris. Alors Gabano et Clémence vont-ils se dire oui ? En tout cas, la candidate de LPDLA 3 ne semble pas être contre cette idée.

La future robe de mariée de Clémence ?

La future robe de mariée de Clémence ?

Clémence et Gabano, bientôt de retour dans LPDLA 3 !

On le sait, la fin de LPDLA 3 approche à grand pas. Les fans de l’émission vont alors savoir si Nikola, Florent, Geoffrey, Mika, Anthony et Michael vont partir avec l’une de leurs prétendantes ! Pour soutenir les princes dans ce choix difficile, les anciens candidats emblématiques, qui eux ont trouvé l’amour, vont revenir dans le programme. On va donc retrouver Gilles et Oxanna, Djémil et Eve, Gabano et Clémence. En effet, c’est une photo publiée sur le compte Instagram d’Oxanna qui a révélé cette information.

Retrouvez nous bientôt pour un petit retour à la villa sur w9 😉 #lpdla3

Une photo publiée par Oxanna LPDLA3 (@oxanna_lpdla3) le

Alors pensez-vous que les princes qui restent dans LPDLA 3 vont trouver la perle rare et repartir main dans la main avec une de leurs prétendantes ? La réponse bientôt…