fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Florent avoue « Les Princes n’est pas une émission où l’on s’embrouille »

LPDLA 3: Florent avoue "Les Princes n'est pas une émission où l'on s'embrouille"

Pour le site Toutelatele.com, Florent, nouveau candidat de LPDLA 3, s'est confié sur son aventure, ses prétendantes mais aussi sur ses projets !

Connu pour avoir fait Génération Mannequin et L’Ile des Vérités 2, Florent, maintenant candidat dans LPDLA 3, s’est confié au site internet Toutelatele.com. Le jeune homme est revenu sur sa participation, ses prétendantes mais aussi sur ses projets à la télévision !

Florent (LPDLA 3) parle de son aventure !

Lors d’une interview, Florent, nouveau séducteur dans LPDLA 3, s’est penché sur son aventure. Le jeune homme a avoué qu’il avait hésité avant d’accepter de partir sur le tournage. Il déclare :« Ca faisait trois-quatre ans que je n’avais pas fait de télé-réalité, sachant que ma dernière ne m’avait pas énormément plu. Avec maturité, je me suis demandé si je devais me lancer dans ce projet et la production a réussi à me convaincre. Au final, ce n’est pas une émission comme L’île des Vérités où tout le monde s’embrouille ».

Il revient ensuite sur les raisons pour lesquelles il a bien voulu faire partie de l’aventure. Florent explique :« J’ai accepté cette expérience, car après plusieurs téléréalités, je trouvais que les programmes se ressemblaient un peu tous. Aucune n’avait de but intéressant pour moi. Et, avec Les Princes de l’amour, j’en ai trouvé un et c’est une expérience à vivre ».

Le candidat de LPDLA 3 confie par la suite comment s’est passé son intégration au sein de la villa. Florent déclare :« Ça s’est très bien passé. Je ne suis pas parti dans le principe de m’embrouiller, car il n’y a pas de concurrence, chacun à ses prétendantes. L’intégration s’est faite naturellement. Ils ont peut-être senti un peu de jalousie au début en voyant un beau type arrivé, mais au final, l’ambiance entre nous était bonne ».

Florent se confie sur ses prétendantes et ses projets !

Toujours dans la même interview, Florent a accepté de parler de ses prétendantes, venues pour le séduire. Le jeune homme avoue :« Pour certaines, je n’étais pas satisfait de leur physique, et d’autres de leur cerveau. Je pense qu’il aurait fallu faire un combo des deux parfois, mais ce n’est pas possible (rires). Mais, j’ai appris à me soucier plus de la personnalité de chacune».

Le prince de LPDLA 3 a conclut l’entretien en parlant de ses projets. Mannequin à l’origine, le jeune homme explique :« Je vis du milieu de la mode en général. Je fais des représentations et je suis également dans le monde du textile, en tant que commercial et responsable de boutique ».
Florent avoue pour finir ses projets à la télévision :« J’aimerais faire d’autres choses. J’avais fait un pilote d’émission ou j’étais présentateur. Je compte bien démarcher avec cela pour trouver autre chose ».

Pour voir Florent dans LPDLA 3, on vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode !