fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3: Florent favorisé, il aura le droit à une 3e prétendante !

LPDLA 3: Florent favorisé, il aura le droit à une 3e prétendante !

Florent, séducteur dans LPDLA 3, va avoir le droit à une petite surprise ! Alors qu'il a déjà deux prétendantes, le jeune homme a avoué qu'une troisième candidate va arriver pour lui !

Florent, l’un des séducteurs de l’émission LPDLA 3, a accordé une interview à Sam Zirah. Le jeune homme en a profité pour révéler des petits indices sur la suite de son aventure. Pour le moment, Florent a deux prétendantes, Laura Krief, qu’on a vu dans la saison prétendante de LPDLA, et Chloé que le public connait pour son apparition dans L’ile des Vérités 4. Mais il se pourrait que tout change dans les jours à venir !

Une 3e prétendante pour Florent (LPDLA 3)

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Florent, séducteur dans LPDLA 3, s’est confié sur ses prétendantes mais il a aussi révélé qu’il fallait qu’on s’attende à un petit changement. Le jeune homme explique :« Une fille va me faire la surprise de débarquer pour moi en plein après-midi et ça va être toute une autre procédure que les autres on va dire. Il y a eu une attirance ».
Florent se confie ensuite sur l’une de ses prétendantes, Chloé. Il avoue :« Chloé est jolie d’apparence, après je n’ai pas eu le temps de me dire quoi que ce soit, parce qu’on a eu un gros clash dès le départ (…). Il n’y a pas eu de séduction à proprement dit ».
Le candidat de LPDLA 3 parle après de Laura Krief :« Quand je vois Laura, je suis déçu parce que sur le coup je me dis ‘c’est quoi ce manque de respect. Je suis censé être un séducteur et on me ramène une prétendante’ (…). Après, quand elle a ouvert sa bouche, j’ai vu que c’était un rayon de soleil. Elle a de la personnalité (…). Ca en fait une fille tout aussi belle ».

Florent se confie sur le monde de la télé-réalité !

Florent s’est penché ensuite sur le milieu de télé-réalité et explique :« Y a des gens qui essaient de vous contrôler mais tout ce qu’ils veulent c’est de remplir leurs portes feuilles. Tout ce qu’ils les intéressent c’est de chopper des contacts que vous vous allez vous faire mais au final quand ils ont ce qu’ils veulent ils en ont rien à foutre de ta tête et ils te lâchent. Ils vous proposent des choses bizarres avec des gens pas fiables ».

Le candidat de LPDLA 3 confie les pires propositions qu’il a eu :« J’ai eu des films gays, à caractère pornographique, des shootings payants où tu dois poser nu. Ça arrive à tout le monde, c’est un monde bizarre. Faut vraiment s’armer parce que sinon t’as un caractère faible tu tombes dans des trucs bizarres ».